AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Espace de LIU CHU LIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Espace de LIU CHU LIAN   Espace de LIU CHU LIAN EmptyVen 25 Mai - 6:08

Liu Chu Lian Liu Chu Lian
Afficher le profil



Hearts An Tan




Zéro pointé




LIU CHU LIAN a posté un nouvel article : « L'amour déraisonnable »
LIU CHU LIAN a mis à jour son statut : « À croire qu'hier c'était mon anniversaire =X et je viens tout juste de l'apprendre. Bande de nouille inutile, vous auriez pas pu vous en souvenir pour moi. »
LIU CHU LIAN a mis à jour son statut : « Mon oncle est absent pour un délai assez long. Si vous avez une quelconque requête, notre cabinet de détective privé est ouvert de 10h à 12h & de 13h à 16h, si vous n'êtes pas disponible pendant ces créneaux, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou un message privé, je vous répondrai le plus rapidement possible. »
LIU CHU LIAN a signalé sa position :

« Ville moyenne »


Dernière édition par Liu Chu Lian le Ven 25 Mai - 10:13, édité 3 fois
MessageSujet: Re: Espace de LIU CHU LIAN   Espace de LIU CHU LIAN EmptyVen 25 Mai - 7:09

Liu Chu Lian Liu Chu Lian
Afficher le profil



L'AMOUR DÉRAISONNABLE
par LIU CHU LIAN



Contenu de l'article :

Blablater longuement sur une thèse, je ne crois pas en avoir le courage, ni l'envie et pourtant je suis là. Tout d'abords, hier c'était mon anniversaire et à tout ceux qui l'ont oublié, c'est-à-dire tout le monde et moi avec, j'en garderai rancune jusqu’à votre mort et la mienne aussi, sauf à mon petit chou de Xiang Fu, je ne pourrai jamais l'en vouloir, même s'il venait à me tuer moi et à ma fierté [Si fierté j'en ai]. Bref, je n'oublierai jamais cette affront... N'oubliez pas "La vengeance est un plat qui se mange froid", et comme moi je met mes plats au congélateur, la vengeance sera gelée et immangeable... VOUS ALLEZ EN BAVER. [Sauf si vous la mettez sur feu doux].

Mise à part cette petite plainte, qui n'a enfaite aucune importance ou presque... Je viens vous faire part du cambriolage qui a eu lieu dans le quartier nord de la ville haute. Tout d'abords, j'en ai strictement rien à faire, ne venez surtout pas à mon bureau ou même celui de mon oncle [car de toute façon il est absent] pour ce genre d'affaire inutile, je ne me mêle pas de la vie de ses bourgeois inutiles et eux-même en sont bien content. Bref, ce n'est pas une affaire pour moi, allez trouver mieux ailleurs.

De plus, après un court passage à la case prison, j'ai fais quelques recherches sur un crime passionnel vieux d'une bonne vingtaine d'années. Non je ne travaille certainement pas de mon plein grès, évitez les délires macabres, je ne bosse que pour l'argent, il est hors de question que je bouge mon fessier d'un millimètre pour une histoire aussi futile, bref vous l'avez surement comprit... cela provient d'un client régulier... Oui régulier car même si ces affaires ne le concernent pas vraiment, ils semblent aimer rouvrir des histoires de crimes passionnels vieilles de parfois une bonne centaine d'années. Tant qu'il paye bien, je ne me questionnerai aucunement sur ses délires étranges. Bref, l'affaire avance... plutôt bien et même si après une courte altercation avec la famille de la victime je me suis retrouvé au trou, je ne lâche pas le morceau.




 

Espace de LIU CHU LIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liu Chu Lian | I'm the perfect boy... in your bed
» Informations de LIU CHU LIAN
» Liu Chu Lian || Empty vessels make most noise
» Espace de ∞ QIN
» Espace de Lin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 联系方式 Communiquer :: JIE JIAO 【结交】 :: Jie Jiao des membres :: JIE JIAO de Liu Chu Lian-