AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES LING HUN ; SIGNES DU ZODIAQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: LES LING HUN ; SIGNES DU ZODIAQUE   Jeu 24 Mai - 17:08

avatar Feng Qin
Afficher le profil


Ling Hun




Introduction
Votre ling hun c'est un peu l'allégorie de votre inconscient. Un animal qui peut se matérialiser, prenant la forme d'un des douze animaux du zodiaque chinois et qui représente votre caractère, votre moi profond. A chaque ling hun correspond des qualités, des défauts, des valeurs. On peut donc dire qu'il y a à Xi Wang, 12 types de personnes, 12 caractères même si fondamentalement, certains traits s'accentuent ou non chez certaines personnes.

Matérialisation de l'inconscient
Votre ling hun est le reflet direct de votre état d'esprit, avec lui vous ne pouvez pas mentir. Lorsque votre moral est à zéro, votre ling hun est affaibli, sans force, bien sûr la réciproque est vraie, un ling hun vivace témoigne de votre bonne humeur. De même, votre caractère, vos envies, vos phobies sont également celles de votre ling hun à la différence que votre petit animal, lui, ne cherche pas à les dissimuler. Vous appréciez quelqu'un ? Aussitôt votre ling hun matérialisé, il s'empressera de courir dans les bras de l'être aimé pour lui réclamer quelques câlins. Pareillement, il peut se mettre à attaquer un de vos ennemis sans raison apparente, motivé uniquement par la haine que vous ressentez pour cette personne. En réalité, vous comprendrez assez tôt que votre ling hun représente votre inconscient, votre caractère et vos envies profondes, vous ne le contrôlez pas, mais il suffit d'avoir envie de quelque chose pour que votre ling hun l’exécute. Par exemple, imaginez vous avoir un rendez vous chez le dentiste, c'est obligatoire d'y aller car cette vilaine carie vous fait souffrir, mais au fond vous êtes pétrifié et vous préfèreriez vous pendre plutôt que d'y aller. Votre ling hun fera alors tout pour vous mettre en retard, courant dans vos pattes, renversant tout ce qui est à sa portée car au fond c'est ce que vous souhaitez vous : louper ce rendez vous. Et il y a de très fortes chance que votre inconscient, matérialisé par votre ling hun, l'emporte, et tout ça en dépit de votre bonne volonté. Dans de rares cas, les ling hun arrivent à se matérialiser seuls, sans l'accord de l'humain. Cela arrive lorsque la personne renie trop ce qu'elle est au fond d'elle, qu'elle fait trop semblant.

Presque des animaux
Les ling hun n'ont d'animal que l'apparence. Si vous avez pour ling hun un singe, il ne lui prendra jamais l'envie de grimper aux arbres, un chien n'aboiera pas après le facteur, de même le tigre ne se sentira obligé de défendre son territoire. Les ling hun ont une conscience quasi humaine, ils ne font pas de choses stupides ou déraisonnées. Ils ne leur manque que la parole au final. Bien qu'ils soient des animaux, les ling hun ne peuvent ni manger, ni boire, ni dormir, ni se reproduire. Ils ne peuvent pas non plus s'éloigner trop loin de leur humain, une dizaine de mètres maximum. Pour communiquer, ils le font comme l'animal qui les représente le ferait ( ex: un tigre peut grogner et montrer les crocs pour manifester son mécontentement, un chien aboyer, remuer la queue. ).

Interactions
Comme vous le savez vous pouvez choisir de matérialiser ou non votre ling hun, à votre guise, néanmoins, le contrôle que vous avez sur lui s'arrête ici. Même s'il est en quelques sortes votre prolongement, vous ne pouvez en aucun cas le forcer ( grâce à la télépathie ) à faire quelque chose. Les ling hun se tiennent en général calmes, c'est dans leur nature mais vous ne pouvez pas dresser ou soumettre un ling hun. Si vous avez des soucis avec lui, pensez à aller voir un psy, le problème vient de vous. Au pire, si vraiment il vous embête, vous pouvez choisir de le faire disparaître, même si il est fort probable qu'il décide seul de se re-materialiser encore une fois. Qu'il soit là, ou qu'il ne soit pas là n'a aucun impact sur vous, ça n'altère en rien votre état de santé, votre moral etc. Certaines personnes considèrent les ling hun comme de véritables animaux de compagnie, ils leur donnent des noms, les caressent, jouent avec eux et après tout ils n'ont pas tort car au final, l'un dans l'autre, consacrer du temps à son ling hun c'est comme consacrer du temps à soi même.

Les ling hun & la société
Les habitants de Xi Wang sont très respectueux envers leur ling hun mais aussi ceux des autres, à tel point qu'ici, il n'est pas question de se faire un steak de boeuf ou bien de dératiser la maison. Car on trouve des animaux, des vrais, qui peuvent être parfois confondus avec des ling hun, mais même ces animaux là sont traités avec considération, comme s'ils étaient humains ou ... divins. Bien entendu, les ling hun n'ont de secret pour personne à Xi Wang, tout le monde connait sur le bout des doigts, les traits de caractères de chaque signe, les compatibilités entre eux etc. Voilà pourquoi la plupart des gens décident de ne pas matérialiser leur ling hun.

En savoir plus
▲ Votre ling hun grandit avec vous, les ling hun des enfants sont des bébés, ceux des adultes, des animaux en pleine force de l'âge.
▲ Deux ling hun ne seront jamais physiquement identiques, tout comme deux animaux d'une même espèce ne le seront jamais également. Ainsi, les ling hun Chien peuvent être autant représentés par des dalmatien que des york shire, à vous de décider.
▲ Les ling hun peuvent interagir avec vous, avec d'autres humains ou même avec d'autres ling hun. Jouer ensemble, se battre sont des choses qu'ils peuvent faire mais un ling hun ne peut pas être blessé physiquement, ni même mourir.
▲ Votre ling hun est du même sexe que vous.
▲ Il arrive souvent que vous ayez le même signe que vos parents, mais ce n'est absolument pas obligatoire.
▲ Le signe du dragon se matérialise en lézard et non en véritable dragon.


Dernière édition par Feng Qin le Jeu 24 Mai - 23:58, édité 3 fois
MessageSujet: Re: LES LING HUN ; SIGNES DU ZODIAQUE   Jeu 24 Mai - 19:31

avatar Feng Qin
Afficher le profil



Par moi-même proclamé accumulateur
Je sers de lien, mais mon fonctionnement
Est celui d’une entité.
Sans relâche ni faiblesse
Je poursuis un à un mes objectifs.
La vie m’apparaît comme une joyeuse aventure
Dont chaque poursuite comble une aspiration.
Je suis le progrès, l’exploration, la perspicacité.
De l’activité, je suis la source.

Je suis le RAT
manipulateur - calculateur - avare - matérialiste


charismatique - intelligent - persuasif - prudent


Les Rats sont réputés pour leurs qualités de persuasion, et leur propension à accumuler, amasser, épargner. Leur charme naturel et leur caractère dégourdi et agréable en font des amis attirants pour presque tout le monde. Toutefois, sous sa nonchalance apparente, le Rat sera un fin calculateur, adroit et sans embarras. Son intérêt personnel est sa seule vraie motivation, et l’avarice n’est jamais bien loin si le Rat se laisse aller à ses penchants naturels. Foncièrement matérialiste, le Rat ne renonce pas à quelques écarts pour protéger et encourager un proche. Le rat n’a pas sa langue dans sa poche, la moutarde lui monte souvent au nez, mais lors de ses violents accès de colère, il n’est jamais grossier. On aime le Rat, ou on le déteste. Intellectuellement, le Rat a l’esprit vif et se trouve toujours en quête de nouvelles connaissances, qu’il amasse avidement, dans l’éventualité d’un usage futur. Curieux dans l’âme, le Rat accueille les défis comme une manière de rester dans la course.



Affinités du RAT











Rat 71%

Relation passionnée et intense à court terme mais la similarité des caractères rend difficile l'enracinement d'une relation durable.


Boeuf 88%

Le boeuf et le rat s'entendent à merveille, ils entretiennent une relation stable et pacifique. Si le rat est amoureux du boeuf, il lui sera fidèle à jamais car il est naturellement attiré par lui, il apprécie sa force et sa fidélité et sait, de son côté, valoriser la dévotion que le boeuf a à lui offrir.



Tigre 70%

Ces deux signes partagent le goût de la stimulation et du changement mais le Rat n'est pas prêt pour aller aussi loin que le Tigre, il a besoin de se sentir en sécurité.



Lapin 47%

L'agressivité du Rat est difficilement supportable pour le pacifique Lapin qui aime la douceur et la diplomatie dans les rapports humains.



Dragon 79%

Le Dragon sait comment charmer et captiver l'attention du Rat qui lui sait en retour approfondir ses idées et lui donner des conseils avisés. Excellente relation.



Serpent 67%

Une grande complicité unis ces deux signes car ils sont tous deux à l'écoute de ce qui les entoure, ils partagent une forme de sixième sens.



Cheval 29%

La fougue excessive du Cheval est dérangeante pour le Rat plus pragmatique en amour, les différences de points de vue ne seront pas longues à apparaître.



Mouton 39%

La nature rêveuse de le Mouton n'est pas du goût du Rat qui aime imposer une certaine autorité à son entourage, le Mouton ne supportera pas bien longtemps cette contrainte.



Singe 90%

Le magnétisme est grand entre ces deux signes qui ont la vivacité et le sens de la séduction en commun, un équilibre doit être trouver dans l'aspect compétitif de leur relation.



Coq 41%

La nature impulsive et fanfaronne du Coq n'attire pas du tout le Rat qui préfère une approche plus subtile et réfléchit, l'antipathie est mutuelle.



Chien 72%

Le Chien apprécie l'intelligence et l'énergie du Rat en retour celui-ci prise la sincérité et la fidélité du Chien, ces deux signes sont très complices.



Cochon 81%

Ils ont tous deux le sens de la profondeur des sentiments, le Cochon a la capacité de s'adapter à la nature exigeante du Rat qui lui se sent en terrain stable avec le Cochon.



Dernière édition par Feng Qin le Jeu 24 Mai - 20:23, édité 1 fois
MessageSujet: Re: LES LING HUN ; SIGNES DU ZODIAQUE   Jeu 24 Mai - 19:42

avatar Feng Qin
Afficher le profil



Ma force crée la stabilité
Qui perpétue le cycle vital.
Résolu et inattaquable
Je fais face, immobile,
Au défi de l’adversité
Cherchant à servir l’intégrité
A porter le poids de la droiture
J’observe les lois naturelles
Et je pousse patiemment
La roue de la fortune
Ainsi je vais, tissant ma destinée

Je suis le BOEUF
obstiné - introverti - plein de préjugés


persévérant - protecteur - fiable - patient


Constance et fiabilité sont les marques de fabrique des Bœufs. De plus ils possèdent un don inné pour les grands exploits. Leur principal atout est leur capacité à travailler de manière organisée, et à atteindre leur but, envers et contre tout. Socialement, le Bœuf est perçu comme étant beaucoup trop sérieux et réservé. Têtu par nature, le Bœuf ne se rend pas compte qu’il faut parfois céder. L’avis d’autrui ne l’importe guère, seul son jugement jouera dans sa manière d’agir. Comme amant, ami, parent, colocataire, le Bœuf fait un merveilleux compagnon, fort, tendre, plein d’affection, protecteur et sur qui l’on peut compter.



Affinités du BOEUF











Rat 88%

Le boeuf et le rat s'entendent à merveille, ils entretiennent une relation stable et pacifique. Si le rat est amoureux du boeuf, il lui sera fidèle à jamais car il est naturellement attiré par lui, il apprécie sa force et sa fidélité et sait, de son côté, valoriser la dévotion que le boeuf a à lui offrir.


Boeuf 72%

Relation basée sur la routine du travail bien organisé et répétitif, la passion et le changement ne sont pas souvent à l'ordre du jour.



Tigre 33%

Pour que cette relation fonctionne, il faudrait que le Tigre sache se modérer dans son besoin de nouveauté et d'aventure, le Bœuf est patient mais n'est pas impressionné par le Tigre.



Lapin 72%

Ces deux signes ont un besoin commun de stabilité affective et de tendresse mutuelle, le Bœuf apporte protection au Lapin qui sait comment faire évoluer sa personnalité.



Dragon 52%

Le Bœuf est trop conservateur pour le Dragon visionnaire, leurs personnalités sont trop fortes pour résister à la confrontation.



Serpent 76%

Le Serpent apporte raffinement et volupté dans la vie du Bœuf en retour celui-ci procure sécurité au possessif Serpent.



Cheval 37%

Deux niveaux d'énergie très différents pour s'accorder, le Bœuf réfléchit longtemps avant d'entreprendre alors que le Cheval se rut dans l'action.



Mouton 56%

Les errances du Mouton ne conviennent pas vraiment à la nature terre à terre du Bœuf.



Singe 62%

La vivacité du Singe contraste avec la rigueur du Bœuf, une relation intéressante peut se développer à condition que le Singe fasse preuve d'un minimum d'honnêteté.



Coq 86%

Beaucoup de potentiel pour l'établissement d'une relation fructueuse, le Coq apporte une dose de dynamisme et le Bœuf une approche plus prudente.



Chien84%

Le Bœuf et le Chien partagent le sens de la loyauté, le Bœuf exerce une influence calmante sur le Chien qui en retour apporte profondeur dans les sentiments.



Cochon 69%

Une grande complicité existe entre ces deux signes, le Cochon amène sa bonne humeur pour égayer la vie du Bœuf, celui-ci en retour lui procure sa force de caractère.



Dernière édition par Feng Qin le Jeu 24 Mai - 20:56, édité 2 fois
MessageSujet: Re: LES LING HUN ; SIGNES DU ZODIAQUE   Jeu 24 Mai - 19:50

avatar Feng Qin
Afficher le profil



Je suis un vivant paradoxe
Le monde entier me sert de scène
Je trace de nouveaux sentiers
Et cherche à repousser les frontières du connu
En m’attaquant à l’inédit
La vie est une musique qui me fait danser
Et je m’abandonne à son rythme
Viens avec moi sur le grand carrousel
Admirer les couleurs innombrables
Et les feux qui scintillent
Vois comme on me salue, moi l’acteur sans pareil

Je suis le TIGRE








imprévisible - rebelle - impulsif


audacieux - passionné - courageux - attachant


Les Tigres sont courageux à un degré difficilement concevable pour le commun des mortels. Nobles de cœur, chauds dans les sentiments, les Tigres ont un caractère brut extrêmement attirant pour tous les autres signes. Leur autorité naturelle a vite fait de mettre tout le monde dans le rang. Ce qui motive le Tigre, c’est de toujours suivre ses ambitions tout en gardant un contrôle absolu. Toujours du coté du droit, le Tigre ne renoncera à aucun combat, simple ou cinglant, si la cause en vaut la peine. Socialement les Tigres sont d’humeur changeante et ressentent les choses plus intensément que les autres, cette qualité ayant ses avantages et ses inconvénients. Il peuvent réagir brutalement et sottement sous le stress et sont sujets à des explosions émotionnelles. Leur sensibilité à fleur de peau effraiera amis et ennemis qui auront vite compris quand il est préférable de se mettre à l’abri.



Affinités du TIGRE











Rat 70%

Ces deux signes partagent le goût de la stimulation et du changement mais le Rat n'est pas prêt pour aller aussi loin que le Tigre, il a besoin de se sentir en sécurité.


Boeuf 33%

Pour que cette relation fonctionne, il faudrait que le Tigre sache se modérer dans son besoin de nouveauté et d'aventure, le Bœuf est patient mais n'est pas impressionné par le Tigre.



Tigre 52%

Deux personnalités aussi fortes auront du mal à s’accorder car leur soif mutuelle d’aventure et de changements est trop puissante pour supporter le choc de leur personnalité.



Lapin 46%

Ces deux animaux se comprennent sans mot dire, leur psychologie est extrêmement complémentaire, le Lapin sait comment infléchir la volonté farouche du Tigre.



Dragon 76%

L’union légendaire de deux créatures représentant les forces célestes et terrestres, la relation ne s’annonce pas des plus aisée mais l’intensité crée pourra faire disparaître bien des conflits.



Serpent 30%

Ces deux signes possèdent des modes opératoires trop différents pour pouvoir fonctionner ensemble, le Serpent aime la réflexion le Tigre privilégie l’action ; la méfiance est immédiate.



Cheval 86%

Ils ont en commun la puissance de leurs émotions et une soif immodérée d’aventure, le Cheval a une approche plus pragmatique que le Tigre épris de conquêtes. Une relation très positive.



Mouton 24%

Si le Tigre sait trouver en lui assez de patience pour comprendre les sentiments du Mouton, celle-ci en échange de sa protection pourrait lui apporter raffinement et douceur.



Singe 12%

Bien que ces deux animaux se respecte mutuellement, ils sont tous deux conscients des motivations cachées de l’autre ce qui crée un climat de suspicion très désagréable pour l’établissement d’une relation viable.



Coq 55%

Malgré l’attirance mutuelle de leurs personnalités dynamiques, le Tigre remettra très vite en question l’approche pétaradante du Coq qui manque souvent de discernement dans ces jugements.



Chien 89%

Le Tigre apporte au Chien confiance qui lui procure en retour plus de prudence dans ces actes. Ces deux animaux forment une formidable équipe dont la relation est basée sur la loyauté.



Cochon 79%

Les occasions de franche rigolade sont nombreuses entre ces deux signes qui partagent un réel amour de la vie et de la bonne chair, cette relation peut s’avérer tout en couleur.



Dernière édition par Feng Qin le Jeu 24 Mai - 20:45, édité 2 fois
MessageSujet: Re: LES LING HUN ; SIGNES DU ZODIAQUE   Jeu 24 Mai - 20:03

avatar Feng Qin
Afficher le profil



Mon coeur bat en harmonie
Avec celui de l’univers
Dans le calme de ma solitude
J’entends les mélodies de l’âme
Et flotte au dessus
De la cohue et des vicissitudes
Je séduis par ma souplesse
Et habille mes mots
De délicates couleurs pastel
J’incarne la plénitude et la paix intérieure

Je suis le LAPIN



indifférent - apathique - narcissique


chanceux - gracieux - paisible - artiste


Les Lapins sont extrêmement populaires et vivent dans un large cercle de parents et d’amis. Leur compassion débordante en fait des êtres très protecteurs envers ceux qu’ils chérissent. Ils n’aiment pas les disputes et autres conflits et feront tout pour éviter la confrontation. Côté sentiments, la sensibilité du lapin peut l’entraîner à trop idéaliser ses relations. Le lapin en arrive souvent à se donner plus à un partenaire que de raison, ce qui ne s’avère ni réaliste ni sain. Le lapin sait mettre de l’animation au foyer et garder la maison confortable et de bon goût. Le Lapin, petit animal délicat, a besoin d’une base solide pour s’épanouir. S’il manque d’amis ou de parents proches, le lapin risque de fondre en larmes au premier signe de conflit. Intellectuellement, le lapin avance à son rythme…



Affinités du LAPIN











Rat 47%

L'agressivité du Rat est difficilement supportable pour le pacifique Lapin qui aime la douceur et la diplomatie dans les rapports humains.


Boeuf 72%

Ces deux signes ont un besoin commun de stabilité affective et de tendresse mutuelle, le Bœuf apporte protection au Lapin qui sait comment faire évoluer sa personnalité.



Tigre 46%

Ces deux animaux se comprennent sans mot dire, leur psychologie est extrêmement complémentaire, le Lapin sait comment infléchir la volonté farouche du Tigre.



Lapin 71%

Une relation basée sur l’harmonie et la douceur des sentiments, tout en couleur pastel, la contemplation du beau est leur nourriture favorite. Peut-être faudrait-il varier le menu de temps en temps !



Dragon 39%

Le Lapin a besoin de sécurité et d’affection, le Dragon est un aventurier qui aime les personnes fortes et indépendantes. Ces deux signes ne vont pas ensemble.



Serpent 99%

Un proverbe chinois dit lorsque le Lapin rencontre le Serpent alors le bonheur est parfait, ces deux signes ne peuvent se résister tant leur amour du beau et de la tranquillité est commun.



Cheval 52%

Le Lapin admire l’énergie du Cheval qui lui apprécie sa subtilité mais le Cheval est trop occupé à poursuivre ses ambitions pour satisfaire les besoins affectifs du paisible Lapin.



Mouton 82%

Le Lapin et le Mouton pourraient bien former ce qu’on appelle l’âme sœur, ces deux créatures aiment le calme, le luxe et la volupté.



Singe 73%

Le Lapin est un des seuls à pouvoir déjouer les manigances du rusé Singe et celui-ci en est bien conscient, ces deux signes respectent mutuellement leur perspicacité à toute épreuve.



Coq 22%

Ces deux la ne peuvent pas se voir ! Le Lapin ne peut supporter la nature outrecuidante du Coq qui a une façon d’agir incompatible avec la nature prudente et discrète du Lapin.



Chien 77%

Voilà une formidable complémentarité entre ces deux signes, le Lapin possède la diplomatie qui manque au Chien qui lui en retour fournit courage et mordant.



Cochon 96%

Ils partagent le même amour de la nature et des arts, ils conçoivent la vie sous le même angle. Le Cochon amène son sens de l’humour et le Lapin son raffinement.



Dernière édition par Feng Qin le Jeu 24 Mai - 20:45, édité 1 fois
MessageSujet: Re: LES LING HUN ; SIGNES DU ZODIAQUE   Jeu 24 Mai - 20:44

avatar Feng Qin
Afficher le profil



Je suis le feu inassouvi
Le centre de toutes les forces
Un héros au grand coeur
A la fois vérité et lumière
Mes mains détiennent pouvoir et gloire
Ma seule présence
Eloigne les nuages les plus sombres
On m’a choisi pour dompter le destin

Je suis le DRAGON








orgueilleux - capricieux - exigeant - colérique


talentueux - volontaire - énergique - séduisant


Puissance et agressivité sont les traits dominants des Dragons. Les Dragons sont tenaces, savent exactement ce qu’ils veulent et feront tout pour l’obtenir. Dotés d’un charisme et d’une séduction naturelle, ils peuvent ainsi rester le centre d’attention dans toutes les circonstances. Les Dragons passent pour être très chanceux dans leurs relations. Amis ou parents sont toujours prêts à écouter ce que le Dragon a à dire, et, lorsqu’il lui arrive de prodiguer des conseils, c’est toujours devant une assemblée attentive. Émotionnellement, le Dragon ne digère pas l’échec. Au moindre revers il peut exploser de rage et hurler de colère. Il ruminera amèrement sa défaite, la mine déconfite, les larmes de colère aux coins des yeux, mais ne la reconnaîtra jamais. Le Dragon n’est intéressé que par le pouvoir, d’autant qu’il est persuadé qu’il lui revient de droit. Il court toujours après le rôle de leader, qui, c’est un fait, lui sied à ravir. Il a l’âme d’un chef et sait d’instinct ce qui doit être fait par-dessus tout.



Affinités du DRAGON











Rat 79%

Le Dragon sait comment charmer et captiver l'attention du Rat qui lui sait en retour approfondir ses idées et lui donner des conseils avisés. Excellente relation.


Boeuf 52%

Le Bœuf est trop conservateur pour le Dragon visionnaire, leurs personnalités sont trop fortes pour résister à la confrontation.



Tigre 76%

L’union légendaire de deux créatures représentant les forces célestes et terrestres, la relation ne s’annonce pas des plus aisée mais l’intensité crée pourra faire disparaître bien des conflits.



Lapin 39%

Le Lapin a besoin de sécurité et d’affection, le Dragon est un aventurier qui aime les personnes fortes et indépendantes. Ces deux signes ne vont pas ensemble.



Dragon 50%

Une chose est sûre lorsque deux Dragons se rencontrent et s’attirent soit c’est un feux d’artifice, soit c’est un véritable cataclysme, voir les deux à la fois selon les moments.



Serpent 94%

Ces deux signes sont de nature reptilienne et donc se comprennent sans mot dire, le Serpent est un des seuls signes qui peut partager la vie d’un Dragon.



Cheval 57%

Chacun de ces deux signes a une ambition démesurée, un besoin de reconnaissance énorme et un ego surdimensionnée. L’attirance est grande mais la vie commune plus difficile.



Mouton 69%

Ces deux animaux n’ont pas le même rythme mais peut-être le Dragon dans le meilleur des cas pourrait-il aider le Mouton à concrétiser ses rêves.



Singe 82%

En voilà deux qui savent se séduire mutuellement et faire monter le désir à son paroxysme, le Dragon se sent exister avec le Singe qui celui-ci sait le caresser dans le sens de l’écaille.



Coq 72%

Le Dragon est attiré par la flamboyance du Coq qui lui ne peut résister à la vitalité de celui-ci, le Coq est aussi plus susceptible de se soumettre à la volonté du Dragon.



Chien 55%

L’antipathie entre ces deux signes est souvent immédiate car le Chien n’aime pas la nature exhibitionniste du Dragon qui lui est réfractaire à l’agressivité défensive de celui-ci.



Cochon 67%

Il n’est pas rare pour un Cochon de tomber amoureux d’un Dragon, mais le contraire est plus hasardeux, ils peuvent néanmoins partager de nombreuses affinités.



Dernière édition par Feng Qin le Jeu 24 Mai - 20:56, édité 1 fois
MessageSujet: Re: LES LING HUN ; SIGNES DU ZODIAQUE   Jeu 24 Mai - 20:55

avatar Feng Qin
Afficher le profil



Je possède la sagesse des temps
Et détiens la clé des mystères de la vie
Je sème en sol fertile
Et nourris ma semence de soins constants
Mes objectifs sont clairs
Mon regard immuable
Opiniâtre, sérieux et inexorable
J’avance d’un mouvement régulier
La solidité de la terre affermissant mon corps

Je suis le SERPENT
possessif - méfiant - paresseux


pacifique - prudent - élégant - charmeur


Le serpent est un curieux mélange d’instinct grégaire et d’introspection. Par nature il est généreux et délicat, charmant et attirant.
Financièrement, il ne rencontrera jamais de gros problème et au contraire pourra généralement soutenir un train de vie assez aisé. Socialement, les serpents ont tendance à prendre du recul pour analyser la situation avant de se lancer. Leur qualité de charmeur et de séducteur cache en fait une nature plutôt discrète. Le serpent peut se sentir pleinement comblé et heureux en passant la journée avec un bon bouquin sans quitter son lit. Dans ses relations amoureuses, le serpent est toujours aux aguets. Il a un tempérament jaloux et se comporte volontiers en amant possessif, ce qui la plupart du temps conduira à l’éloignement de l’être aimé. Le serpent sait heureusement se montrer irrésistible et peut devenir un partenaire généreux et aimant. Intellectuellement, le serpent possède un esprit philosophique. Il préfère souvent suivre ses sentiments et son instinct plutôt que ce que la logique suppose. Il a l’habitude de prendre lui-même ses décisions et se tourne rarement vers les autres pour écouter leurs suggestions. Les serpents sont de solides travailleurs, possèdent une intelligence aiguë et ont de la suite dans les idées. Une fois engagés dans une entreprise, ils exigent la même motivation de tout le monde.



Affinités du SERPENT











Rat 67%

Une grande complicité unis ces deux signes car ils sont tous deux à l'écoute de ce qui les entoure, ils partagent une forme de sixième sens.


Boeuf 76%

Le Serpent apporte raffinement et volupté dans la vie du Bœuf en retour celui-ci procure sécurité au possessif Serpent.



Tigre 30%

Ces deux signes possèdent des modes opératoires trop différents pour pouvoir fonctionner ensemble, le Serpent aime la réflexion le Tigre privilégie l’action; la méfiance est immédiate.



Lapin 99%

Un proverbe chinois dit lorsque le Lièvre rencontre le Serpent alors le bonheur est parfait, ces deux signes ne peuvent se résister tant leur amour du beau et de la tranquillité est commun.



Dragon 94%

Ces deux signes sont de nature reptilienne et donc se comprennent sans mot dire, le Serpent est un des seuls signes qui peut partager la vie d’un Dragon.



Serpent 50%

Une trop grande compréhension mutuelle est susceptible de faire tomber à plat cette relation entre reptile de la même espèce.



Cheval 75%

La subtilité tactique du Serpent peut aisément manœuvrer la fougue du Cheval, ce dernier est sensible à cette forme d’intelligence et de magnétisme reptilien.



Mouton 69%

Ces deux signes ont un amour commun du design et de la création mais la nature possessive du Serpent n’est pas du goût du Mouton qui celle-ci sait l’exaspérer.



Singe 57%

Bien que leurs deux intelligences soient complémentaires, encore une fois la possessivité extrême du Serpent fera fuir le singe épris de liberté.



Coq 90%

Le subtil Serpent sait comment mettre en valeur le vaniteux Coq, il sait aussi percevoir les qualités souvent cachées du Coq et apprécier sa sincérité sentimentale.



Chien 67%

Le Serpent apprécie énormément la loyauté du Chien qui celui-ci n’est pas déranger par la jalousie du Serpent, chacun veille sur les arrières de l’autre.



Cochon 17%

Ces deux signes ne vont pas du tout ensemble car l’élégant Serpent est rebuté par la nature rustique du Cochon, ce dernier n’aime pas tellement son coté dissimulateur.

MessageSujet: Re: LES LING HUN ; SIGNES DU ZODIAQUE   Jeu 24 Mai - 21:04

avatar Feng Qin
Afficher le profil



Je suis le kaléidoscope de l’esprit
Et j’apporte lumière, couleurs et mouvement perpétuel
Une fluidité électrique anime ma personne et mon monde
N’étant fidèle qu’à mon inconstance
Je refuse les conventions mondaines
Et aucune contrainte ne m’attache
Je cours en toute liberté dans la prairie sauvage
Mon esprit est indompté
Mon âme libre à jamais

Je suis le CHEVAL





impatient - impulsif - distrait


chaleureux- naturel - aventurier - flexible


Les chevaux sont les nomades du zodiaque chinois, errant d’un endroit ou d’un projet à un autre. A peine installé, le cheval ressent invariablement l’urgence de repartir à nouveau. Le Cheval possède un esprit vif et une présence rayonnante, il comprend instinctivement comment s’appréhender une foule. Paradoxalement il aura tendance à se sentir inférieur que ses pairs. C’est cette interprétation erronée qui le fera souvent dériver d’un groupe à l’autre avec cette peur irrationnelle d’être repoussé avec dédain. A la maison, le Cheval désire ardemment l’amour et l’intimité, ce qui se trouve être un sabre à double tranchant puisqu’il a alors l’impression d’être pris au piège. Le charme irrésistible du Cheval agit comme un aimant envers les autres, le Cheval ne reste jamais célibataire très longtemps. Dans l’ensemble, le Cheval a tendance à ne pas trop regarder une situation dans son intégralité. Sur un coup de tête et comme un gamin capricieux, il sera capable de remettre en cause tout un équilibre pour un détail infime. Ce tempérament impulsif mettra souvent un terme prématuré à une relation, un travail, un projet…



Affinités du CHEVAL











Rat 29%

La fougue excessive du Cheval est dérangeante pour le Rat plus pragmatique en amour, les différences de points de vue ne seront pas longues à apparaître.


Boeuf 37%

Deux niveaux d'énergie très différents pour s'accorder, le Bœuf réfléchit longtemps avant d'entreprendre alors que le Cheval se rut dans l'action.



Tigre 86%

Ils ont en commun la puissance de leurs émotions et une soif immodérée d’aventure, le Cheval a une approche plus pragmatique que le Tigre épris de conquêtes. Une relation très positive.



Lapin 52%

Le Lapin admire l’énergie du Cheval qui lui apprécie sa subtilité mais le Cheval est trop occupé à poursuivre ses ambitions pour satisfaire les besoins affectifs du paisible Lapin.



Dragon 57%

Chacun de ces deux signes a une ambition démesurée, un besoin de reconnaissance énorme et un ego surdimensionnée. L’attirance est grande mais la vie commune plus difficile.



Serpent 75%

La subtilité tactique du Serpent peut aisément manœuvrer la fougue du Cheval, ce dernier est sensible à cette forme d’intelligence et de magnétisme reptilien.



Cheval 40%

Cette association semble périlleuse sauf si ces deux Chevaux sont très différents, deux caractères aussi passionnés auront du mal à dépasser la relation de court terme.



Mouton 82%

Le paisible Mouton bénéficie de l’énergie fougueuse du Cheval qui l’entraîne dans des échappées qui ravissent son imagination fertile, il lui apporte compréhension et raffinement.



Singe 31%

Le Singe et le Cheval fonctionnent de manière différentes, le Cheval agit de façon impulsive alors que le singe calcule en détail son plan d’action, de plus il se méfie du rusé Singe.



Coq 58%

Au delà d’une attirance superficielle ces deux animaux auront du mal a dépassé la compétition qui sèmera très vite la zizanie entre eux, le Coq est trop critique à l’égard du Cheval.



Chien 92%

Un profond sentiment de loyauté lie ces deux animaux, le Chien sera réchauffé par l’énergie bouillonnante du Cheval qui trouve en lui un partenaire qui ne risque pas de trahir sa confiance.



Cochon 75%

Ces deux la forment une joyeuse compagnie et peuvent mettre en commun leur capital de bonne fortune dans le domaine professionnel, leurs sentiments sont en harmonie.

MessageSujet: Re: LES LING HUN ; SIGNES DU ZODIAQUE   Jeu 24 Mai - 21:19

avatar Feng Qin
Afficher le profil



Je suis l’enfant choyé de la nature
Ma foi est récompensée par la confiance
La chance me sourit sans cesse
Et tout fleuri
Grâce à ma gentillesse
Tous mes gestes sont une recherche de la beauté
Paisible est mon visage
Et gracieuse est mon approche

Je suis le MOUTON
solitaire - timide - trop sensible - naïf


rêveur - féminin - sincère - compatissant


Créativité et imagination sont les traits de caractère du signe du Mouton. Les Moutons, ces grands ermites, ont besoin de solitude pour nourrir leur imaginaire. Les Moutons font en général de bons artisans, adroits et vifs. Ils excelleront dans toute activité qui laisse une grande liberté à leur esprit. Les moutons sont aussi très pragmatiques dans leur vie de tous les jours. Peu matérialistes, leurs plus grandes richesses sont dans leur imaginaire. Les moutons n’ont pas la romance facile. Ils sont sujets à toute sorte d’anxiétés fabriquées, d’incertitudes biaisées, de tourments abracadabrants. Ils ont besoin d’énormément d’amour, de soutien, et d’assurance affichée de leurs partenaires amoureux. Si une relation traverse des eaux troubles, le Mouton ira se tapir au fond de son imaginaire.



Affinités du MOUTON











Rat 39%

La nature rêveuse du Mouton n'est pas du goût du Rat qui aime imposer une certaine autorité à son entourage, le Mouton ne supportera pas bien longtemps cette contrainte.


Boeuf 56%

Les errances du Mouton ne conviennent pas vraiment à la nature terre à terre du Bœuf.



Tigre 24%

Si le Tigre sait trouver en lui assez de patience pour comprendre les sentiments du Mouton, celui-ci en échange de sa protection pourrait lui apporter raffinement et douceur.



Lapin 82%

Le Lapin et le Mouton pourraient bien former ce qu’on appelle l’âme sœur, ces deux créatures aiment le calme, le luxe et la volupté.



Dragon 69%

Ces deux animaux n’ont pas le même rythme mais peut-être le Dragon dans le meilleur des cas pourrait-il aider le Mouton à concrétiser ses rêves.



Serpent 69%

Ces deux signes ont un amour commun du design et de la création mais la nature possessive du Serpent n’est pas du goût du Mouton qui celui-ci sait l’exaspérer.



Cheval 82%

Le paisible Mouton bénéficie de l’énergie fougueuse du Cheval qui l’entraîne dans des échappées qui ravissent son imagination fertile, il lui apporte compréhension et raffinement.



Mouton 52%

Il n’est pas à conseiller au Mouton de s’associer avec une de ses congénères, la somme de leurs hésitations, de leurs ingéniosité et de leurs rêvasseries pourrait leur être fatale.



Singe 71%

Le Singe apporte au Mouton toute la vivacité et la ruse qui lui manque, il sait par ailleurs comment exploiter la créativité de celui-ci, encore faut-il qu’il soit bien intentionné à son égard.



Coq 34%

Le Mouton ne peut supporter le despotisme du Coq, celui-ci ne comprend pas les rêveries du Mouton; ils ne sont pas du tout sur la même longueur d’onde.



Chien 48%

Deux signes en proie à des doutes intérieurs, les errances du Mouton accentue l’anxiété du Chien, c’est une relation pas très positive.



Cochon 98%

Une grande affection et compréhension lie ces deux signes, le Cochon est capable de procurer la protection et le confort que le Mouton désire, elle lui retourne un amour pur et une grande dose de raffinement.

MessageSujet: Re: LES LING HUN ; SIGNES DU ZODIAQUE   Jeu 24 Mai - 21:31

avatar Feng Qin
Afficher le profil



Je suis le voyageur
De l’antique labyrinthe
Sorcier de l’impossible
Et génie de l’astuce
Mon originalité reste à jamais inégalée
Mon coeur renferme une magie
Qui résiste à tous les maléfices
J’existe pour mon seul plaisir

Je suis le SINGE



insouciant - irrespectueux - égoïste - excessif


drôle - débrouillard - extrêmement sociable


Le vieux dicton « La Chance poursuit les Heureux » semble avoir été inventé pour décrire les Singes. Amusement, distraction, stimulation, les Singes ne désirent rien d’autre que les réjouissances à tout va. Plein d’esprit, le Singe est un amuseur public né. De plus, doté d’une grande capacité d’écoute, il s’esbigne avec agilité des situations compliquées. Cependant son manque de moralité et son insouciance dans sa quête du plaisir personnel lui joueront parfois des tours. Curieux par nature, le Singe s’intéresse à tout. Ce désir de connaissance et d’expérience font du Singe un partenaire amusant et passionnant, en amour comme en amitié. Cependant, la propension de ce bon vivant à se pardonner ses excès, risque souvent de le voir glisser sur les pistes dangereuses des dépendances. Le Singe peut avoir du mal à réfréner certaines tendances concernant la nourriture, l’alcool et d’autres activités plaisantes …



Affinités du SINGE











Rat 90%

Le magnétisme est grand entre ces deux signes qui ont la vivacité et le sens de la séduction en commun, un équilibre doit être trouver dans l'aspect compétitif de leur relation.


Boeuf 62%

La vivacité du Singe contraste avec la rigueur du Bœuf, une relation intéressante peut se développer à condition que le Singe fasse preuve d'un minimum d'honnêteté.



Tigre 12%

Bien que ces deux animaux se respecte mutuellement, ils sont tous deux conscients des motivations cachées de l’autre ce qui crée un climat de suspicion très désagréable pour l’établissement d’une relation viable.



Lapin 73%

Le Lapin est un des seuls à pouvoir déjouer les manigances du rusé Singe et celui-ci en est bien conscient, ces deux signes respectent mutuellement leur perspicacité à toute épreuve.



Dragon 82%

En voilà deux qui savent se séduire mutuellement et faire monter le désir à son paroxysme, le Dragon se sent exister avec le Singe qui celui-ci sait le caresser dans le sens de l’écaille.



Serpent 57%

Bien que leurs deux intelligences soient complémentaires, encore une fois la possessivité extrême du Serpent fera fuir le singe épris de liberté.



Cheval 31%

Le Singe et le Cheval fonctionnent de manière différentes, le Cheval agit de façon impulsive alors que le singe calcule en détail son plan d’action, de plus il se méfie du rusé Singe.



Mouton 71%

Le Singe apporte au Mouton toute la vivacité et la ruse qui lui manque, il sait par ailleurs comment exploiter la créativité de celui-ci, encore faut-il qu’il soit bien intentionné à son égard.



Singe 85%

Le magnétisme est grand entre ces deux signes qui ont la vivacité et le sens de la séduction en commun, un équilibre doit être trouver dans l'aspect compétitif de leur relation.



Coq 72%

Les Coqs se laissent facilement prendre au piège fatal de la séduction simiesque, tous deux ont personnalité très extériorisée et sont néanmoins complémentaires dans leur vision du monde.



Chien 52%

Le Chien est quelque peu trop austère pour le vivant Singe, la nature en apparence superficielle de celui-ci n’est pas du goût du Chien philosophe.



Cochon 50%

Bien que le Cochon soit généralement naïf, il repère la malice du Singe; il est peu vraisemblable que l’intégrité du Cochon s’accorde avec l’opportunisme du Singe.

MessageSujet: Re: LES LING HUN ; SIGNES DU ZODIAQUE   Jeu 24 Mai - 21:44

avatar Feng Qin
Afficher le profil



Par mon chant
Je célèbre le levé du jour
Et consacre sa fin
J’exige la minutie et la précision
Dans ma recherche de la perfection
Toute chose doit trouver sa place
Je suis le maître
L’administrateur vigilant
Mon monde est celui de l’ordre parfait
Je symbolise le dévouement indéfectible

Je suis le COQ
confiant - vantard - sadique - orgueilleux


prudent - loyal - méthodique - princier


S’il fallait décrire les coqs en un mot : Conservateurs. Ce sont des penseurs rapides, pratiques et pleins de ressources, préférant s’attacher aux méthodes dont l’efficacité a été prouvée plutôt que de prendre des risques compliqués et inutiles. Le sens de l’observation est la force principale du coq. Il est difficile de laisser passer quoi que ce soit à un Coq, il a des yeux derrière la tête ! Cette qualité explique pourquoi tant d’avocats à succès, de neurochirurgiens et de comptables se trouvent être des coqs. Socialement, ils n’ont pas d’hésitation à dire la vérité et garder leur parole. Apparence et ordre sont les mots clefs des coqs. Ils souhaitent être maîtres de la situation, en particulier de leur « apparence » et des environs. Dans ses relations, le coq a besoin du bon partenaire, celui qui comprendra sa nature foncièrement conservatrice. Avec la bonne personne, le coq sera, pour ses partenaires, le soutien le plus loyal et le plus honnête ; celui qui se pliera en quatre pour faire plaisir à l’être aimé.



Affinités du COQ











Rat 41%

La nature impulsive et fanfaronne du Coq n'attire pas du tout le Rat qui préfère une approche plus subtile et réfléchit, l'antipathie est mutuelle.


Boeuf 86%

Beaucoup de potentiel pour l'établissement d'une relation fructueuse, le Coq apporte une dose de dynamisme et le Bœuf une approche plus prudente.



Tigre 55%

Malgré l’attirance mutuelle de leurs personnalités dynamiques, le Tigre remettra très vite en question l’approche pétaradante du Coq qui manque souvent de discernement dans ces jugements.



Lapin 22%

Ces deux la ne peuvent pas se voir ! Le Lapin ne peut supporter la nature outrecuidante du Coq qui a une façon d’agir incompatible avec la nature prudente et discrète du Lapin.



Dragon 72%

Le Dragon est attiré par la flamboyance du Coq qui lui ne peut résister à la vitalité de celui-ci, le Coq est aussi plus susceptible de se soumettre à la volonté du Dragon.



Serpent 90%

Le subtil Serpent sait comment mettre en valeur le vaniteux Coq, il sait aussi percevoir les qualités souvent cachées du Coq et apprécier sa sincérité sentimentale.



Cheval 58%

Au delà d’une attirance superficielle ces deux animaux auront du mal a dépassé la compétition qui sèmera très vite la zizanie entre eux. Le Coq est trop critique à l’égard du Cheval.



Mouton 34%

Le Mouton ne peut supporter le despotisme du Coq, celui-ci ne comprend pas les rêveries du Mouton; ils ne sont pas du tout sur la même longueur d’onde.



Singe 72%

Les Coqs se laissent facilement prendre au piège fatal de la séduction simiesque, tous deux ont personnalité très extériorisée et sont néanmoins complémentaires dans leur vision du monde.



Coq 39%

Des coups de bec fréquents sont à prévoir dans cette relation, deux Coqs peuvent s’attirer mais leurs psychologies sont trop similaires pour se faire évoluer mutuellement.



Chien 40%

La flamboyance excessive du Coq est énervante aux yeux du Chien qui aime la discrétion et la prudence. Ces deux signes sont par ailleurs très critiques, il est peu probable qu’il s’attirent.



Cochon 81%

Le Cochon est attiré par la confiance et la sociabilité du Coq qui par ailleurs est honnête et fidèle en amour. Le Coq est susceptible d’apporter un élément d’excitation dans la vie du Cochon.

MessageSujet: Re: LES LING HUN ; SIGNES DU ZODIAQUE   Jeu 24 Mai - 21:55

avatar Feng Qin
Afficher le profil



Le ciel me commande
D’écouter vos chagrins
D’apaiser vos douleurs
Je suis le protecteur de la justice
Et n’ai qu’une amie : l’égalité
J’ignore totalement la peur
Mon âme ne connaît pas les chaînes
Protéger l’intégrité et l’honneur
Donne un sens à ma vie

Je suis le CHIEN



méfiant - lunatique - cynique - sectaire


honnête - vertueux - sympathique - sans prétention


Loyauté et combat contre l’injustice sont les mantras du chien. Les chiens sont loyaux, fidèles et honnêtes, et collent toujours à leur ferme code d’éthique. Mais le problème c’est qu’ils ne font rarement, si ce n’est jamais, confiance aux autres. Accorder leur confiance leur donne un sentiment d’infériorité. Le Chien fait un ami admirable, discret et loyal, de plus il est un excellent auditeur. Socialement, le Chien ne voit pas l’intérêt de communiquer avec le monde extérieur ou de ressembler aux autres. C’est la queue basse et lasse, le pas lourd et gêné, et l’œil gris et contraint, qu’il se rend aux fêtes ou aux réunions publiques. C’est son petit monde et les petits tracas de son entourage qui le préoccupent. Émotionnellement, le Chien a du mal à rester serein et délicat quand des problèmes importants sont en jeu. Il peut aussi être très lunatique. L’humeur très changeante caractérise sa vie émotionnelle, et le Chien a souvent besoin de s’isoler un temps pour récupérer. Pour trouver son partenaire idéal, le Chien doit traverser un véritable chemin du combattant, parsemé d’embûches. La parade amoureuse peut l’amener à des degrés d’anxiété et de nervosité qui réussissent souvent à stresser leur partenaire au maximum.



Affinités du CHIEN











Rat 72%

Le Chien apprécie l'intelligence et l'énergie du Rat en retour celui-ci prise la sincérité et la fidélité du Chien, ces deux signes sont très complices.


Boeuf 84%

Le Bœuf et le Chien partagent le sens de la loyauté, le Bœuf exerce une influence calmante sur le Chien qui en retour apporte profondeur dans les sentiments.



Tigre 89%

Le Tigre apporte au Chien confiance qui lui procure en retour plus de prudence dans ces actes. Ces deux animaux forment une formidable équipe dont la relation est basée sur la loyauté.



Lapin 77%

Voilà une formidable complémentarité entre ces deux signes, le Lapin possède la diplomatie qui manque au Chien qui lui en retour fournit courage et mordant.



Dragon 55%

L’antipathie entre ces deux signes est souvent immédiate car le Chien n’aime pas la nature exhibitionniste du Dragon qui lui est réfractaire à l’agressivité défensive de celui-ci.



Serpent 67%

Le Serpent apprécie énormément la loyauté du Chien qui celui-ci n’est pas déranger par la jalousie du Serpent, chacun veille sur les arrières de l’autre.



Cheval 92%

Un profond sentiment de loyauté lie ces deux animaux, le Chien sera réchauffé par l’énergie bouillonnante du Cheval qui trouve en lui un partenaire qui ne risque pas de trahir sa confiance.



Mouton 48%

Deux signes en proie à des doutes intérieurs, les errances du Mouton accentue l’anxiété du Chien, c’est une relation pas très positive.



Singe 52%

Le Chien est quelque peu trop austère pour le vivant Singe, la nature en apparence superficielle de celui-ci n’est pas du goût du Chien philosophe.



Coq 40%

La flamboyance excessive du Coq est énervante aux yeux du Chien qui aime la discrétion et la prudence. Ces deux signes sont par ailleurs très critiques, il est peu probable qu’il s’attirent.



Chien 62%

Bien que cette relation ne soit pas des plus joyeuses, cette équipe peut fonctionner à condition qu’un des deux se démarque dans la relation.



Cochon 84%

Leur sens de la loyauté les rapprochent incontestablement, ils partagent aussi la profondeur des sentiments, un goût pour la réflexion, le Cochon apporte aussi sa bonne humeur.

MessageSujet: Re: LES LING HUN ; SIGNES DU ZODIAQUE   Jeu 24 Mai - 22:03

avatar Feng Qin
Afficher le profil



Des êtres de la création
J’ai le coeur le plus pur
Vivant dans la foi et l’innocence
Je chemine sous la protection du ciel
Me dépensant sans compter
Je suis riche de toutes les bénédictions
Toujours au service de mes frères
Ma bonne volonté est universelle
Et ne connaît pas de limites

Je suis le COCHON
impudique - dépravé - envahissant


attentionné - simple - tenace - indulgent


Le cochon, dans l’astrologie chinoise, est connu pour sa diplomatie et sa nature délicate. Il a le goût du luxe et ne se plaît que dans les parures et les richesses. Socialement, Le Cochon croit en les meilleures valeurs humaines et en aucun cas ne se considère supérieur. Le Cochon est très attentionné envers ses proches, famille et amis, et s’activera sans relâche pour que tout le monde soit heureux. Aider les autres est un vrai plaisir. Il ne se sent bien qu’une fois que son entourage a le sourire. Le Cochon est à tel point magnanime qu’il peut paraître Saint ! Et cela peut donner des idées moins honnêtes aux âmes peu intentionnées qui ne vont pas hésiter à en tirer profit. Et malheureusement, dans toute sa grandeur, le Cochon se laissera faire. Les Cochons font de bons compagnons en particulier par leur refus de voir les défauts chez un partenaire. Créatures hautement intelligentes, étudiant sans cesse, les Cochons sont sans cesse en quête d’un plus grand savoir. Et s’ils passent pour de gros paresseux, c’est uniquement à cause du plaisir qu’ils prennent pour les bonnes choses. Grâce à son cœur en or et son amour pour les siens, le Cochon est un partenaire idéal dans la vie de tous les jours. Il peut même paraître exclusif à ne vouloir passer du temps qu’avec ceux qu’il apprécie, ignorant majestueusement le reste du monde.



Affinités du COCHON











Rat 81%

Ils ont tous deux le sens de la profondeur des sentiments, le Cochon a la capacité de s'adapter à la nature exigeante du Rat qui lui se sent en terrain stable avec le Cochon.


Boeuf 69%

Une grande complicité existe entre ces deux signes, le Cochon amène sa bonne humeur pour égayer la vie du Bœuf, celui-ci en retour lui procure sa force de caractère.



Tigre 76%

Les occasions de franche rigolade sont nombreuses entre ces deux signes qui partagent un réel amour de la vie et de la bonne chair, cette relation peut s’avérer tout en couleur.



Lapin 96%

Ils partagent le même amour de la nature et des arts, ils conçoivent la vie sous le même angle. Le Cochon amène son sens de l’humour et le Lapin son raffinement.



Dragon 87%

Il n’est pas rare pour un Cochon de tomber amoureux d’un Dragon, mais le contraire est plus hasardeux, ils peuvent néanmoins partager de nombreuses affinités.



Serpent 17%

Ces deux signes ne vont pas du tout ensemble car l’élégant Serpent est rebuté par la nature rustique du Cochon, ce dernier n’aime pas tellement son coté dissimulateur.



Cheval 75%

Ces deux la forment une joyeuse compagnie et peuvent mettre en commun leur capital de bonne fortune dans le domaine professionnel, leurs sentiments sont en harmonie.



Mouton 98%

Une grande affection et compréhension lie ces deux signes, le Cochon est capable de procurer la protection et le confort que la Mouton désire, il lui retourne un amour pur et une grande dose de raffinement.



Singe 50%

Bien que le Cochon soit généralement naïf, il repère la malice du Singe; il est peu vraisemblable que l’intégrité du Cochon s’accorde avec l’opportunisme du Singe.



Coq 81%

Le Cochon est attiré par la confiance et la sociabilité du Coq qui par ailleurs est honnête et fidèle en amour. Le Coq est susceptible d’apporter un élément d’excitation dans la vie du Cochon.



Chien 84%

Leur sens de la loyauté les rapprochent incontestablement, ils partagent aussi la profondeur des sentiments, un goût pour la réflexion, le Cochon apporte aussi sa bonne humeur.



Cochon 66%

Encore une fois, deux personnalités très similaires peuvent s’attirer mais pour développer une relation constructive et stimulante il faut pouvoir mettre en commun aussi ses différences. Ce couple sera du genre proie facile.

MessageSujet: Re: LES LING HUN ; SIGNES DU ZODIAQUE   

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

LES LING HUN ; SIGNES DU ZODIAQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: ADMINISTRATION-