AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zhuang Yao FT GDragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Zhuang Yao FT GDragon   Mer 23 Mai - 1:46

avatar Song Zhi Li
Afficher le profil






PERSONNAGE LIBRE


Zhuang Yao

Ling Hun : Dragon
Age : 26 ans
Occupation : Propriétaire de la boutique Chao Iong [少永] et créateur/styliste de ses vêtements
Habite : Ville Haute
Avatar : G Dragon [GD] des Big Bang

Exigeant envers tout le monde, mais surtout vis-à-vis de lui même, il s'en met beaucoup sur les épaules et accumule le stress.
Colérique, de par son premier défaut, il arrive souvent à Yao de se mettre en rogne, très souvent même. Il lui en faut d'ailleurs très peu pour entrer dans une colère noir et à ce moment là, il se montre totalement hors de contrôle. Lancer des objets, détruire ses propres créations, ce sont des choses tout à fait normal pour lui.
Orgueilleux à souhait, il ne demande jamais d'aide à personne et préfère se débrouiller seul. Il tient à réussir par ses propres moyens et se vexe dès qu'on remet en doute ses décisions.
Impatient, voir capricieux pour certain, son éducation l'a habitué à toujours obtenir ce qu'il désirait dans les plus bref délai. C'est donc très difficile pour lui de se plier aux exigences des autres, ou encore de se montrer compréhensif dans son travail. (retard de commande, erreur de son assistante, etc)
Aussi, il n'accepte aucun échec et ce défaut regroupe tous ceux du dessus, car ils y sont tous liés. Tout échec, peu importe en quoi, est un grand coup qu'il prend directement au cœur et dans ses moments là, soit il s'effondre, soit il cherche à détruire tout ce qui l'entoure. C'est une ultime transformation chez lui.

Charismatique et séduisant, Yao sait se faire aimer avec une facilité étonnante, et ce, grâce à ses paroles, de son sourire mais surtout de sa joie de vivre. On le trouve élégant mais pas snob, séducteur mais pas beau parleur, en fait il est adorable et il le rend bien.
Sociable comme pas possible, il suffit de discuter deux minutes avec lui pour devenir son ami. En fait il adore la compagnie des autres et fait de son mieux pour que ce soit réciproque.
Volontaire, il n'a jamais profité des connexions de sa famille ou de l'argent de ses parents pour atteindre ses buts. Il est d'ailleurs fier d'affirmer que tout ce qu'il a, il l'a gagné a la sueur de son front et à l'éclat de son talent, ainsi que du soutient de ses amis.
Meneur et prêt à assumer toutes les fonctions de ce rôle, il est toujours le premier à proposer des activités à ses amis ou encore à faire les démarches afin qu'un projet soit lancé. C'est vrai qu'il aime être mis a l'avant, mais jamais au profit des autres, avec qui il préfère partager ce plaisir.
Finalement on le considère comme quelqu'un de très ouvert d'esprit, pour lui tout le monde à droit à son opinion et il ne voit pas l'intérêt de juger les autres. Les leçons de moralité ou les qu'en dira-t-on ne sont donc pas de son ressort, ce qui le rend encore plus précieux comme conseiller.
Relations



Song Zhi Li feat TOP

Un duo étrange et improbable, voilà ce que Yao et Zhi Li forment depuis qu'ils sont tout petits. En effet, c'est dans la cours de récré que les deux gamins ce sont liés d'amitié et du même fait, sont devenus inséparable. De là, ils ce sont toujours soutenus, suivant l'autre dans les meilleurs comme les pires plans et subissant les punitions ou les succès ensemble. Évidemment cette amitié n'a pas toujours été facile, surtout pour les gens qui les entourait. D'une part, il y avait cette difficulté à accepter que deux garçons avec des attitudes si différentes sois aussi proches, mais aussi le problème que causait en particulier Zhi Li en matière de fréquentation du duo. Si Yao a toujours été le chef de leur duo, même si tous les deux clament haut et fort que c'est faux, et prenait les décisions importantes (le club qu'ils allaient rejoindre, ce qu'ils feraient durant le weekend, etc) c'est Zhi Li qui a toujours eu le plus d'influence quant à leur cercle d'ami proche.

C'est donc à cause de lui si Yao ne c'est pas rapprocher davantage de certaine personne, qu'il en a éloigné gentiment d'autre ou encore, à perdu de vu des gens avec qui il s'entendait pourtant très bien. Disons seulement que c'est sa façon à lui de consoler Li, de le remercier aussi d'être là pour lui. Parce que si Yao subit sans broncher les remarques de son meilleur ami sur les autres, qu'il préfère rire des leçons de morale qu'il lui fait parfois, c'est aussi parce que dans ses pires colères, celles qui l'ont déchirées par le passé et ont même été jusqu'à repousser les gens qui l'aimait, Li n'a jamais bougé. Au contraire, Li est la personne qui sait le mieux comment le calmer et comment l'approcher lors de ses crises.

Pourtant, il leur est arrivé de se battre, Yao attaquant avec une paire de ciseaux ou encore Zhi Li tentant de l'étouffer avec ses mains, mais le pardon semble éternel entres les deux hommes. Amis ou davantage alors ? Ils n'en ont aucune idée, ce sont souvent posés la question mais n'ont jamais obtenus de réponses, préférant rire en haussant les épaules. Disons seulement qu'ils sont essentiels à l'un à l'autre.


Lu Tian Mei feat IU

La famille de Zhi Li étant amis avec celle de Tian Mei, l'amitié légèrement forcé des deux jeunes gens a évidemment poussé Yao à la connaitre aussi très tôt. Aussi, c'est une véritable amitié qui a rapidement lié les trois jeunes et s'ils ne formèrent pas tout à fait un trio à eux trois, ce ne fut pas la faute de Yao. Au contraire, c'est Zhi Li qui écarta très jeune, la jeune fille de leur plan. Pour la protéger peut-être, mais de quoi ou de qui ? Yao n'a jamais cherché à le savoir, se contentant de respecter la toute première exigence formulé par son meilleur ami. Pourtant, Yao et Mei s'entendent à merveille, il a d'ailleurs été son tout premier petit ami, ce qui à créer le tout premier conflit entre les deux meilleurs amis.

Si Zhi Li se complait dans son rôle de grand frère auprès de la jeune fille, Yao n'a jamais vu l'intérêt d'en faire de même. Au contraire, il lui a volé son tout premier baiser et s'en vante encore aujourd'hui à qui veut bien l'écouter. D'accord, leur histoire remonte à leur 13 et 15 ans, mais tout de même ! Du reste, ils partagent tous les deux une passion commune pour les vêtements, la création plus précisément et deviennent rapidement survoltés lorsqu'ils en parlent et partagent des idées. Tellement en fait, qu'ils perdent la plupart du temps l'intérêt des autres, surtout de Zhi Li pour tout dire. Mei a même la chance d'être l'une des muses du jeune créateur, qui adore la faire parader dans sa boutique ou lui demander conseil.


NOM PRENOM feat avatar

Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.


Étant quelqu'un de très stressé, Yao à quelque soucis de santé dont de sporadique crise d'insomnie ou encore des soucis avec son estomac. Il surveille donc son alimentation et évite toute nourriture trop épicé ou acide. Seuls ses amis proches connaissent réellement la gravité de ses 'petits' soucis.
Bien qu'il soit originaire de la Haute ville, et y vive toujours d'ailleurs, c'est dans la Moyenne ville qu'il a installé Chao Iong [少永], sa boutique de vêtement.
Yao est quelqu'un de très spontané, aussi il est normalement toujours joyeux et positif, il respire le bonheur à première vue. Donc, lorsque ses crises de colère surviennent, c'est toujours étonnant pour les autres, pour ne pas dire effrayant par moment. De ce fait, il n'aime pas mêler sa vie sociale avec sa vie professionnelle. Disons que c'est plus sûr pour lui, puisque c'est là que la plupart de ses crises de rage se déroulent. Son atelier est donc entièrement privé et son entrée n'est accessible qu'à une poignée de gens, soit son assistante et Zhi Li en majeur partie.
Bien que Yao soit apte à gérer lui même sa petite entreprise, c'est Song Zhi Li qui surveille ses livres de compte, gère sa publicité et s'assure que les licences avec la ville, ainsi que les contrats avec les marchands de tissu et autres, soient en ordre. Pourquoi ? Parce qu'il c'est fait gronder par ce dernier quant à son haut taux de stress lors de la première année de vie de la boutique et puis, quitte à engager quelqu'un, aussi bien que ce soit son meilleur ami.



Dernière édition par Song Zhi Li le Sam 26 Mai - 19:33, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Zhuang Yao FT GDragon   Mer 23 Mai - 10:51

avatar Feng Qin
Afficher le profil


Validé ! 012





 

Zhuang Yao FT GDragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: PREDEFINIS :: PREDEFINIS DES MEMBRES-