AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FENG QIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: FENG QIN   Sam 21 Avr - 21:05

avatar Feng Qin
Afficher le profil


Feng Qin


22 ans
14/01/1990
Employé polyvalent au Tian Ri
Ville Haute
Lu Han [EXO]




『 Environnement familial 』

Plutôt sain, si on passe sous silence le fait que ses parents sont les grands patrons d'une maison close. Il ne s'en plaint pas pourtant, à ses yeux c'est une entreprise comme une autre et pour tout vous avouer, il en est même assez fier de sa famille et de leur réussite. Passer de la Ville Basse à la Ville Haute en une dizaine d'années, c'est quand même une sacrée chance ... Non en fait, tous ceux qui connaissent la famille Feng savent que ce n'est pas de chance dont il s'agit, mais de travail. Une père et une mère eux aussi du signe du Rat, des gens travailleurs qui préfèrent économiser plutôt que de se faire plaisir, un brin radins, durs en affaires mais qui au final ont pu accomplir de grandes choses grâce à leur besoin quasi irrépressible d'amasser. Qin s'entend bien avec eux, il n'y a pas d'animosité particulière dans leur relation.

『 Vie sociale 』

Sa nature de Rat lui confère un fort pouvoir de séduction, énormément de charisme, les gens sont naturellement attirés par lui. Sans compter le visage de poupon qu'il a, des traits doux qu'on associe naturellement à de la sympathie, même s'il faut bien l'avouer, on ne le voit pas souvent sourire. Il est populaire donc, mais est-ce que pour autant il a beaucoup d'amis ? La réponse est non, ou plutôt de moins en moins. Avec les années, le côté "calculateur" du Rat ressort davantage chez Qin et il a très vite écarté de son entourage les gens qui ne lui apportaient rien. Il s'enferme de plus en plus dans le travail, ses seuls vrais amis bossent avec lui ou datent du lycée puisqu'il ne sort quasiment plus.

『 Situation amoureuse 』

De ce côté, c'est pas folichon folichon. Qin a été très précoce en amour, poussé par le milieu dans lequel il a grandi. Il a essayé beaucoup de choses, filles et garçons à des fréquences plutôt soutenues jusqu'en s'en lasser, voir s'en dégouter complètement vers l'âge de 18 ans. Son corps était stimulé oui, mais son cœur n'a jamais connu de très grands émois, alors au fond, à quoi bon ? Aujourd'hui il est complètement désintéressé de ce genre de choses, l'amour, le sexe, la séduction, il ne court vraiment pas après, voilà pourquoi il ne cherche pas à faire de nouvelles rencontres, à sortir. Oh bien sûr, il lui arrive quelque fois de partager son lit avec quelqu'un, il est humain après tout, mais ce n'est pas du tout régulier et si du jour au lendemain il devait s'en passer, cela ne le gênerait pas plus que ça.




Caractère



Mon Ling Hun est le
RAT
Car je suis



▲Même si Qin vous donne de son temps et de son affection sans compter, lorsqu'il s'agit de sortir un billet ou deux, il pourra se montrer très réticent. Il a du mal à départir son argent et ce peu importe l'amitié qu'il vous porte
▲ On ne peut jamais être tout à fait certain de son humeur ni de son opinion.
▲ Il peut parfois manifester un esprit de clan exagéré, peut être y'a t-il du vrai dans le dicton qui dit que le nombre confère la sécurité ?
▲ Il n'est pas du genre à se dévoiler, à se confier mais il est expert lorsqu'il s'agit de s'attirer des confidences. En plus de ça, il n'a aucun scrupule a utiliser les informations récoltées ou à tirer profit des erreurs des autres.
▲ Il est toujours à l'affut et laisse rarement passer les bonnes occasions, opportuniste.
▲ Il aime garder ses sentiments pour lui même, mais on devine facilement qu'il est bouleversé lorsqu'il se montre rigide, brusque voire un brin insolent. Il peut même devenir querelleur avec certaines personnes car étant lui même très actif et travailleur, il ne conçoit pas l'oisiveté et le gaspillage.
▲ Paradoxalement à son avarice certaine, Qin aime à s'acheter des choses dont il n'a pas besoin et se laisse toujours avoir par les promotions et les bons plans. Le besoin d'accumuler chez lui est maladif et sa chambre comme son coeur se retrouvent vite encombrés de souvenirs et de petits objets n'ayant qu'une valeur sentimentale.
▲ Qin apprécie énormément ses amis, sa famille et ses associés, à tel point qu'il se mêle souvent de ce qui ne le regarde pas car il ne peut pas se défaire facilement des liens affectifs qu'il crée. En contre partie il est plutôt attentionné envers ceux qu'il aime, se préoccupant de leurs problèmes comme s'il s'agissait des siens. Sa capacité d'aimer ne peut être dépassée que par sa finesse d'esprit et son amour de l'argent.
▲ Il a une personnalité brillante, joyeuse et affable. Toujours prêt à festoyer et à s'amuser, même s'il ne le fait qu'en petit comité.
▲ En apparence, il peut paraître réservé, mais il n'en est rien, il n'est jamais aussi tranquille qu'il ne le semble. En réalité, il s'agite facilement mais il réussit à se contrôler, ce qui explique qu'il soit aussi populaire.
▲ S'adaptant à n'importe quelle situation, à l'image du Rat, Qin est le genre de personne qui s'en sortira toujours dans la vie, car il possède une intuition vive et un très bon sens des affaires.



Divers


▲ Bien qu'il soit le fils du patron du Tian Ri, n'allez pas croire qu'il passe son temps à profiter de son statut. Qin est très travailleur, se donne à 100% pour l'entreprise familiale et on le voit rarement dans un coin en train de se tourner les pouces.
▲ Il sait qu'il a un joli visage, qu'il est mignon, qu'on lui donnerait le Bon Dieu sans confession, mais n'allez pas lui dire car il risquerait de se fâcher.
▲ Très observateur, au courant de tout et voyant passer bon nombre de la population de Xi Wang, Qin est devenu la commère par excellence et tant mieux car il adore les rumeurs et les "on dit"
 

FENG QIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: PRESENTATIONS :: PERSONNAGES VALIDES-