AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ni An Yi - Jamais deux sans trois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Ni An Yi - Jamais deux sans trois...   Ven 18 Mai - 20:53

avatar Ni An Yi
Afficher le profil






INVENTÉ


Ni An Yi

Ling Hun : Lapin
Age : 18 ans
Occupation : Prostitué (populaire) au Cabaret Tian Ri
Habite : Ville Basse
Avatar : L.Joe de Teen Top (Lee Byung Hun)

Indifférent : An Yi risque de vous paraître froid et très distant au début. C’est vrai qu’il n’est pas du genre à sourire pour rien. Il n’est pas quelqu’un de joyeux en général… Enfin, il est indifférent aux choses en général. Tant que cela ne le touche pas directement, lui ou ses amis, il ne se sent pas concerné et à tendances à royalement s’en contrebalancer.

Apathique : An Yi ne déborde pas d’énergie. Au contraire, il est plus du style calme et posé. Ce n’est pas vraiment de la paresse, mais juste qu’il modère son énergie au quotidien pour pouvoir s’en servir dans de bonnes occasions… Notamment pour son travail, mais chut, cela ne vous concerne pas vraiment, n’est-ce pas ? A moins que vous êtes un client… et à ce moment-là, je n’ai pas vraiment besoin de vous expliquer, vous savez très bien qu’An Yi est loin de rester inactif…

Narcissique : Pas besoin de lui dire qu’il est beau, il le sait. La vantardise n’est pas vraiment quelque chose qu’il pratique mais disons simplement qu’il a conscience de son corps et de son pouvoir de séduction. Ce qui est pratique pour son travail, vous me l’accorderez.

Impudique : Bon, là, c’est comme le narcissisme. Déformation professionnelle, dirons-nous. A force de bosser nu, c’est devenu une habitude, n’allons pas le blâmer pour cela. Bon, il ne se promène pas nu dans la rue, il n’est pas atteint à ce point, mais il n’a aucune honte à se présenter nu devant quelqu’un comme le contraire, ce qui peut choquer certaines personnes.

Chanceux : Toujours passer entre les gouttes, comment dire… c’est la spécialité d’An Yi. Evidemment, cela ne marche pas toujours, donc il ne compte pas là-dessus, mais cela l’a tiré de pas mal de mauvaises passes, surtout avec des clients étranges…

Gracieux : Charmer ? Un jeu, une seconde nature. Il ne peut s’en empêcher, c’est naturel pour lui. Un sourire en coin, un coup d’œil dragueur. An Yi sait se déplacer dans les rues. Il sait comment faire pour que les regards se retournent, sans en abuser, sans paraître vulgaire. C’est peut-être un don chez lui. A moins qu’il ne l’ai façonné avec les années de travail ? Qui sait ? En tout, c’est bien pratique. Mais peut-être qu’une fois, à force d’en jouer, il s’en brûlera les doigts.

Paisible : Stresser ? Ce n’est pas son style. Dans sa tête, c’est comme si de toute façon, tout allait toujours bien se passer. Peut-être se trompe-t-il. Sûrement, même… Mais il n’en a pas encore vraiment fait l’expérience. Un jour, il s’en mordra sûrement les doigts. Mais ce n’est pas encore arrivé.

Artiste : L’imagination a trouvé refuge dans ses veines. Pour le moment, elle a encore du mal à s’en échapper pour donner des choses concrètes mais à mon avis, cela ne saurait tarder, c’est moi qui vous le dit ! Mettez-lui, juste une seconde un instrument entre les mains et vous verrez le résultat… cela lui titille les doigts et il ne peut résister. Surtout lorsque c’est un violon ou un piano… Malheureusement, étant de la basse ville, il n’a pas beaucoup l’occasion de montrer son talent. Et pour l’instant, disons qu’il n’a pas encore vraiment compris qu’il était doué pour cela…

Protecteur : Ses amis proches comme ses sœurs et son frère n’ont aucun souci à se faire, An Yi sera toujours là pour les protéger ou les aider si besoin. Il ne retiendra pas ses efforts et son temps à ces moments-là. Plus loyal et serviable qu’un chien, on peut même en abuser si on a de mauvaises intentions. Il ne s’en rendra peut-être même pas compte.

Joueur : An Yi aime bien se divertir. Avec tout et n’importe quoi. On ne dirait pas à son air calme mais il a garder son âme d’enfant à l’intérieur. Mais cela peut aussi se retourner contre lui lorsqu’il s’agit de défis ou de curiosité… Il en a d’ailleurs frais, mais garde jalousement ce secret.


ENVIRONNEMENT FAMILIAL
Famille ? Quelle famille ? Appelez-vous famille quelqu’un qui vous jette à la porte ? Non… je ne pense pas. Enfin, An Yi ne parle plus à ses parents, qu’il ne considère même plus comment tels, par contre… ces frères et sœurs, c’est autre chose. Il est très attaché à eux, bien que la plupart des ses amis ignorent même que ceux-ci existent. En premier, il y a Lien. La grande sœur de tous… Elle est toujours… comment dire… Rude. Elle dit les choses comme elles viennent, sans les emballer avant de les offrir au monde, que cela plaise ou non. Néanmoins, elle a toujours été très loyale envers sa famille comme ses amis. Aujourd’hui, elle est mère de deux adorables monstres… An Yi passe voir la petite famille dès qu’il peut, étant tombé sous le charme de ces neveux.

Ensuite, il y a Wei Yu, son grand frère qui travaille à droite à gauche, sans arriver à se fixer à rien… Il dit qu’il veut être libre et sauvage, sans rien ni personne, il a des rêves encore pleins les yeux… Mais finalement, il revient toujours vers sa famille, la queue entre les jambes, après être descendu de son nuage… Pour demander un peu d’argent et un toit ou dormir… On a comme une impression qu’il répète encore et encore la même erreur, sans en tirer les enseignements….

Et il y a la petite Xia Xia, sa deuxième grande sœur… Oui, mais malgré son âge, tout le monde l’appelle « La Petite Xia Xia », comme si l’adjectif faisait parti intégrante de son prénom. Elle a les joues rouges de plaisir cette demoiselle. Elle sourit à tout va, un peu bêtement… Mais ne vous y fier pas, la Petite est maligne, très maligne et elle sait vivre aux dépends des autres et s’attirer les faveurs des plus riches. Au final, personne n’arrive vraiment à lui en vouloir à cause de ces yeux brillants…

Pour finir, il y a la petite dernière, de deux ans la cadette d’An Yi, Ju Hua. C’est une peste, sachez-le… Elle aime semer des petites graines de chaos partout où elle passe pour pouvoir observer les dégâts après. Ne la croyez pas, elle ment comme elle respire. Pour elle, tout est un jeu… et son divertissement est excuse à tout le sadisme dont elle est capable. Son jouet préféré ? Ces petits amis, qu’elle fait littéralement baver… Car la peste est belle. Diaboliquement belle, messieurs dames… Mais elle reste encore une enfant qui vient se réfugier dans les jupes de ces frères et sœurs quand cela va mal.

Vous l’aurez compris, les enfants Ni ont réussis à se passer de leurs parents, trop incompétents à leur poste. Ils se suffisent à eux-mêmes… oui, malgré tout, ils s’adorent tous les un les autres et sont très soudés alors ne venez pas y semer la pagaille…


VIE SOCIALE

An Yi est quelqu’un de sociable. Et surtout populaire. C’est certainement dû à son signe du zodiaque, à ne pas se tromper. Les gens ont tendances à l’aimer, sans chercher vraiment plus loin. Comme si c’était « normal » de bien s’entendre avec lui. Effectivement, le nombre de ses « bonnes connaissances » ne cessent de s’allonger. Sa compagnie doit être agréable, il faut croire… Ce n’est pas pour rien qu’il travaille en tant que gigolo. Néanmoins, il reste quelqu’un qui fait une grande différence entre les « amis de soirée » et les « amis de toujours », vous savez, les gens que l’on peut appeler n’importe quand n’importe où pour n’importe quoi… Oui, il chérit particulièrement ces personnes-là et en prend grand soin. Mais c’est plutôt dur à gagner sa confiance et intégrer cette catégorie d’amis avec lui…. mine de rien… Alors courage.


SITUATION AMOUREUSE

Vous croyez franchement qu’avec un boulot pareil, il est du genre à avoir une petite amie ou un petit ami ? Et bien non. Enfin, les coups d’un soir, comme les clients, ne manquent absolument pas, ne vous inquiétez pas ! Mais en ce qui concerne les relations sérieuses, repassez plus tard. Ce n’est pas vraiment que cela ne l’intéresse pas du tout… Mais plutôt que… il n’a ni le temps d’y penser, ni vraiment le choix. Il se voit mal commencer une quelconque relation en faisant prostitué à côté. Pas qu’il ait honte de son boulot, juste que… vous comprenez, quoi, non ? Bon… dîtes-vous simplement qu’à chaque fois qu’An Yi pense « amour » il se dit automatiquement « ce sera pour plus tard »… Mais plus tard, c’est quand ? Cela, même lui semble l’ignorer.


  • Il est très frileux.

  • N’aimant pas vivre en Basse Ville, An Yi a tendances à aller squatter chez ces amis en Ville Moyenne, voir même chez des clients réguliers….

  • Ses sœurs n’ont rien contre le métier d’An Yi, elles respectent son choix. Par contre, son frère ignore encore qu’est-ce qu’il fait dans la vie. Et cela vaut peut-être mieux, même si ce dernier à l’air d’être le plus ouvert d’esprit…

  • Sa plus grande sœur lui demande régulièrement de garder ses enfants et An Yi y prend plaisir. Il aime son rôle de tonton.

  • An Yi n’a encore jamais bu d’alcool de sa vie, malgré le genre de lieux qu’il fréquente ou où il travaille. C’est un peu tabou pour lui… car son père buvait beaucoup…

  • Il aime se teindre les cheveux dans des couleurs pas très naturelles. Cela peut passer du orange, au rose en passant par le blond platine. Il prend grand soin de ses cheveux et cela peu aller jusqu’à la maniaquerie.

  • Il rêve pouvoir habiter la Ville Haute, même s’il se répugne à l’avouer, même à lui-même. Les gens de la Haute Société le dégoûtent autant qu’il les envie…




Ooks

Age : 18 ans tout juste
Fréquence de connexion : 6,5/7
Fréquence de RP : 4,5/7
Pourquoi s'être inscrit sur Xi Wang : Parce que je l'adore èé
Idées pour améliorer Xi Wang : Je poste dans l'endroit approprié dès que j'aurais une idée ^^ !

A PROPOS DE MOI

J'suis pas douée pour parler "librement" comme ça >.< ! Donc... euh... je sais pas vraiment quoi dire XD Juste que j'espère que vous m'aimerez bien, si possible... Je mords que les jours de beaux temps ! Et quand j'ai faim... Et quand ça sent le nougat... Sinon, c'est bon, vous pouvez être tranquille U.U A part ça... et bien... Rien du tout à signaler XD Juste déçu qu'il n'y ai pas chèvre dans les signes du zodiaque (cherchez pas, seule Natia peut comprendre) U.U




Dernière édition par Ni An Yi le Ven 25 Mai - 18:48, édité 11 fois
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Jamais deux sans trois...   Ven 18 Mai - 20:56

avatar Hao Tsai Shen
Afficher le profil


MI AMOORRRR =D ♥️♥️♥️
Bienvenue à toi sur le forum ! Contente de te voir arriver ici *Attrape An Yi pour jouer dans un coin sombre* huhu ♥️
Bon courage pour faire ta fiche ! ♥️ Ca fait beaucoup de coeur partout mais bon, pas grave hein ;p 007
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Jamais deux sans trois...   Ven 18 Mai - 21:10

Invité ▲
Afficher le profil


Un joli L.Joe aux cheveux roses <3
Bienvenuuuue parmi nous petit coquin \o
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Jamais deux sans trois...   Ven 18 Mai - 22:38

avatar Ni An Yi
Afficher le profil


    Ma poule ! Je viens sauver (ou pas) tes fesses ! XD Attention à toi !

    Merci pour l'accueil, Lin ^^ ! Et oui, L.Joe aux cheveux roses, il a la classe U.U


    Enfin, sinon, j'ai terminé ma fiche ^^ ! Je crois pas avoir fait d'erreurs, mais tapez-moi sur les doigts si c'est le cas, vous gênez pas >.< !
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Jamais deux sans trois...   Ven 18 Mai - 22:43

avatar Feng Qin
Afficher le profil


Oh mais dans certaines versions le mouton c'est la chèvre, tout comme le sanglier peut remplacer le cochon et le lièvre, le lapin ~ ♥

Sinon ta fiche est parfaite ! Je te valide de ce pas et avec trèèès grand plaisir, amuse toi bien ! ♥





MessageSujet: Re: Ni An Yi - Jamais deux sans trois...   Ven 18 Mai - 22:46

avatar Ni An Yi
Afficher le profil


    Ah okay, je suis nulle en signe du zodiaque, j'avoue XD

    Enfin, merci beaucoup et ravie de pouvoir vous rejoindre ~
MessageSujet: Re: Ni An Yi - Jamais deux sans trois...   

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

Ni An Yi - Jamais deux sans trois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: PRESENTATIONS :: PERSONNAGES VALIDES-