AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Xiu Juan Ϟ what doesn't kill you makes you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Xiu Juan Ϟ what doesn't kill you makes you stronger   Mar 15 Mai - 20:41

avatar Huang Xiu Juan
Afficher le profil


Huang, Xiu Juan


j'ai vingt ans depuis le 16 mai & j'habite dans la ville Basse, la Fosse quoi.
Parce que je ne peux étudier, je passe mes journées à travailler en tant que chanteuse de bar, ou bien livreuse, serveuse, caissière. Du matin jusqu'au soir, je ne m'arrête pas, car la nuit, je m'amuse à jouer les supers héros, enfin presque.
Park Ji Yeon (T-ara)




『 Environnement familial 』

Elle n’a jamais été dupée par l’innocence bien longtemps. Elle a très vite ouvert ses yeux sur cette triste réalité lorsqu’un drame frappa sa famille : la mort de son père. Ce jour-là, tout s’est effondré non seulement pour elle, mais aussi pour sa mère. Incapable de se reprendre en main, elle a cessé en même temps que son mari, d’exister. Adieu la belle vue qu’elles avaient depuis la haute ville, les voilà tout en bas, dans la Fosse. Xiu Juan n’avait que douze ans mais devait s’occuper et prendre en main la maison car sa mère en était incapable tout comme son jeune frère de huit ans atteint de cécité visuelle. Alors, elle passait la plupart de ses journées à trouver un petit boulot plutôt que d’aller à l’école. Elle séchait les cours régulièrement, ce n’est pas qu’elle détestait étudier, mais c’est qu’elle ne pouvait pas. Elle qui rêvait de devenir chirurgienne, n’a pas eu d’autre opportunité que d’apprendre à survivre par ses propres moyens. S’occuper de sa famille, faire en sorte qu’elle ne manque de rien, et enfin la protéger. C’est dans cet environnement qu’elle a grandi et s’est épanouie pour devenir la fille qu’elle est aujourd’hui. Elle déteste sa mère, son impuissance et cette attitude soumise car par sa faute, elle ne peut rien faire, ni même offrir à son frère une opération qui pourrait changer sa vie. Mais elle continue, elle pourrait partir, cependant, au fond d’elle, c’est la seule famille qu’elle ait. Après avoir couru toute la journée, la demoiselle plonge dans ses romans de cap et d’épée, rêvant de justice, espérant un jour, être libérée de sa misère. En attendant, elle fait de son mieux pour devenir l’héroïne qu’elle rêve d’être la nuit. Si elle n’étudie pas, elle sort pour mettre son grain de justice ; sauver la veuve et l’orphelin, c’est devenu son credo.

『 Vie sociale 』

Xiu Juan, c’est la fille que tout le quartier connaît. Pas seulement parce que tout le monde connaît sa triste histoire, mais c’est aussi la demoiselle serviable mais vénale. Si vous lui devez de l’argent, soyez certain qu’elle vous harcèlera pour récupérer son dû et puis, un service rime avec argent. Tout tourne avec l’argent, il faut dire que les fins de mois sont dures avec elle, et bien que le loyer soit relativement bas, les dépenses du quotient y obligent. Elle court après l’argent, et c’est bien connu. Des amis ? Elle en a des tas, enfin elle appellerait ça plutôt des contacts, des personnes avec qui elle traite tous les jours, des personnes pouvant lui obtenir un gagne-pain. Parce que de véritables amis, elle n’en a pas -sauf UNE-. Faut dire que ce n’est pas ce qui la préoccupe le plus et elle n’y gagne rien si ce n’est que perdre son temps. Les gens ne supportent pas son mauvais tempérament et puis, Xiu Juan n’apporte rien de bon, pour ne dire rien. Les gens préfèrent ne pas se lier d’amitié avec elle, et ce n’est pas vraiment comme si elle s’y intéressait. Par contre, la nuit sous le nom de « Xiāo », on la connait bien. Une justicière qui aide sans rien en échange. Étrange non ? C’est juste que ça lui plaît et puis personne ne pourrait y ajouter son grain, car elle porte un masque. Sinon, il y a un certain cercle qui la connait, celui de l’éducation. Bien qu’elle ne va pas en cours, elle saoul le moindre enseignant pour récupérer les cours et apprendre par elle-même. Les enseignants étaient plutôt hésitant voir très récalcitrant à cette idée, mais l’acharnement a eu raison d’eux.

『 Situation amoureuse 』

L’amour n’est pas un truc qui l’intéresse. Lorsqu’elle regarde les personnes qui l’entourent, la seule chose qu’elle voit ce sont les larmes, la douleur, la solitude que l’amour peut causer. Elle n’a pas besoin d’avoir le cœur briser, ni même de devoir consacrer un peu de son temps à une idylle qui ne durera pas. Et être un coup d’un soir, encore moins. Trouver quelqu’un qui la respecte, qui respecte ses valeur, une personne qui puisse la chérir car elle se sait précieuse, et elle n’est pas prête à se perdre dans une valeur aussi hasardeuse que l’amour. La seule et l’unique déclaration qu’on le luit à faite, c’est lorsqu’elle allait casser la figure à un mec qui ne voulait pas la payer sur le champ. Salement romantique la demoiselle. Le seul moment où elle a réfléchit sérieusement à sortir avec quelqu’un, c’était dans la perspective qu’il soit riche et qu’il se marie avec elle, ainsi, elle quittera cette vie de misère où elle passe son temps à courir après l’argent.




Caractère



Mon Ling Hun est le
TIGRE
Car je suis



Bornée, vénale, impulsive, téméraire, violente, pas gracieuse pour un sous, garçon manqué, curieuse, collante, perfectionniste, solitaire, arrogante, compliquée, rancunière, boudeuse, insoumise.
Passionnée, débrouillarde, audacieuse, douée, observatrice, attentionnée, franche, loyale, indépendante, travailleuse, optimiste, sensible, pragmatique, énergique, loyale, volontaire.



Divers


Elle a développé une astrophobie liée à la mort de son père. Même si elle semble forte, elle ne veut pas se l’avouer qu’au fond d’elle, elle ressemble à sa mère. Le souvenir de sa mort la hante, pour confirmer l’identité de son père car sa mère en était incapable, elle a vu le corps cramé de son père. La foudre l’avait frappé. Depuis, lorsque le ciel s’obscurcie et gronde, Xiu Juan perd ses moyens, et essaie tant bien que mal de ne pas entendre les grondements, ni voir les éclairs pourfendre le ciel. Généralement, elle se débrouille pour être à cet instant chez elle, enfermée dans sa chambre les volets fermés, avec la musique à fond pour couvrir les bruits. Elle n’en a parlé à personne, du coup les gens ne comprennent pas forcément sa panique. Cependant, les jours de pluie, elle sort. L’odeur de la pluie, les gouttes qui ruissèlent sur peau, ce sont des larmes qu’elle a longtemps refoulées. Sortir lorsqu’il pleut est devenu son habitude et son petit plaisir. Elle revient trempée jusqu’aux os, mais elle s’en fiche car elle sait qu’elle ne tombera pas malade. D’ailleurs, elle en est fière et n’hésite pas à le vanter. Par contre, elle n’a pas osé avouer à son frère que si l’opération a pu être payé, c’est grâce à un prêt important qu’elle s’efforce de rembourser jour pour jour. Xiu Juan ne le lui cache pas vraiment, c’est juste qu’elle n’a pas envie d’en parler, et puis, il n’a pas à s’en préoccuper. Le voir heureux lui suffit. Bonne actrice, elle réussit toujours à obtenir ce qu’elle veut, du coup, ne soyez pas étonné si des autorités tel que la police ferme les yeux sur certain fait et puis, Xiu Juan est un peu la fille de tout le monde. Même si elle refuse l’aide des autres, elle considère ses mains bienveillantes comme ceux de sa famille. Du coup, bien qu’elle se montre impartiale, elle finit toujours par leur faire des petits prix.
La demoiselle possède une cicatrice au niveau du cou, non pas pour avoir essayé de faire une tentative de suicide, juste pour avoir fréquenté et approché de trop près les gangs. Un petit souvenir de leur part, une trace qu’elle observe chaque soir, une promesse de vengeance. Elle a l’ambition de monter un gang à son tour, non pas pour piétiner les habitants de la fosse, mais plutôt pour les protéger. Car elle a beau avoir toujours refusé leur aide, il y a des gestes qui ne peuvent pas la tromper. Bien qu’elle répète que tout ce qu’elle veut c’est quitter ce trou pourri, les gens qui y vivent ont un cœur en or.
Compétant, bricoleuse, dès que quelqu’un à un souci, ils s’adressent à elle car avec tous les petits boulots qu’elle fait, il faut dire qu’elle a gagné pas mal d’expérience. Une machine à laver qui fuit, un moteur qui crache, un chat coincé dans un arbre, un enfant à garder pour une soirée, elle fait tout ! Le moindre centime est précieux, c’est peut-être ce qui explique pourquoi elle est vêtue de vêtements aussi usés. Tellement réutilisé, que les couleurs sont délavés et qu’il y a des trous qu’elle recoud encore et encore. Et lorsqu’elle ne peut plus l’utiliser, elle s’en sert comme serpillère. Très économe, elle réfléchit toujours avant de faire un achat et si elle peut négocier, elle n’hésite pas. Xiu Juan se fiche pas mal de l’opinion des autres, pour dire qu’elle s’en moque complètement. Elle fait ce qui lui plaît et comme bon lui semble. Chanter dans la rue, sautiller comme une folle, embrasser soudainement des passants quand elle est de bonne humeur, crier et pester contre un homme qui n’est pas visible, et patati. Un peu fofolle, elle n’a pas l’air d’une fille qui tente désespérément de joindre les bouts en fin de mois. Faut dire qu’avec une vie pareille, être sain d’esprit relève du défi.



Joueur


Citron
Age : 013
Fréquence de connexion : Lorsque je peux, je dirai 4j/7j
Fréquence de RP : Je répond à mon rythme et selon mon état d'esprit. Disons lentement ?
Pourquoi s'être inscrit sur Xi Wang : Gros coup de cœur pour le design, mais aussi dans ma quête de forum, je vous ai trouvé ** ! Parce que je ne voulais pas Tokyo, ni de Séoul, j'ai succombé au charme du forum ♥
Idées pour améliorer Xi Wang : euh. Certainement, mais je posterai ça plus tard ~

A propos de moi
J'ai jamais été doué pour me présenter -déjà qu'il faut que je présente mon personnage... j'aurai l'impression de faire deux fiches du coup /PAN -, donc j'accepte volontiers les questions s'il y en a (a)
MessageSujet: Re: Xiu Juan Ϟ what doesn't kill you makes you stronger   Mar 15 Mai - 20:48

avatar Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Bienvenue à toi sur le forum ! 004

Je dois avouer, j'adore ton personnage ! Elle est intéressante !
MessageSujet: Re: Xiu Juan Ϟ what doesn't kill you makes you stronger   Mar 15 Mai - 20:52

Invité ▲
Afficher le profil


Une Jiyeon <3
Bienvenuuuue à toi ! Et j'te dis pas bonne chance pour ta fiche puisque c'est fait 015
MessageSujet: Re: Xiu Juan Ϟ what doesn't kill you makes you stronger   Mar 15 Mai - 20:59

avatar Feng Qin
Afficher le profil


♥ Han !
Alors comme j'ai pu le dire dans la CB, en lisant ta fiche ce n'est pas le Tigre qui me saute le plus aux yeux personnellement. Si bien sûr pour son côté chevaleresque mais globalement, je trouve que tu ressemble plus à un Cheval. Il y a aussi le côté vénal du Rat qui est assez présent.

A toi de voir sur quoi tu préfères mettre l'accent : le côté super-héro, le côté indomptable ou le côté vénal ?





MessageSujet: Re: Xiu Juan Ϟ what doesn't kill you makes you stronger   Mar 15 Mai - 21:10

avatar Huang Xiu Juan
Afficher le profil


Merci pour cet accueil, je suis gâtée, que de magnifiques garçons pour me saluer /BANC/
Je dirai que le côté vénal n'est pas ce qui caractérise vraiment Xiu Juan puisque même si j’avoue qu'elle est très dépendante de l'argent, ce n'est pas parce qu'elle aime la valeur matérielle mais parce qu'elle en a besoin pour vivre. donc, je pense pas qu'elle puisse être rat.
Ensuite, j'avoue que j'hésite terriblement entre le côté super-héro & indomptable. Mais je crois que je vais opter pour le côté héroïque car elle, ce qu'elle désire au fond c'est la stabilité qu'elle ne possède pas or le cheval, en relisant sa description éprouve le besoin irrémédiable une fois posé, de "bouger". Donc, je pense que je mettrai l'accent sur le côté super héro de la demoiselle :')
MessageSujet: Re: Xiu Juan Ϟ what doesn't kill you makes you stronger   Mar 15 Mai - 21:16

avatar Feng Qin
Afficher le profil


On garde Tigre dans ce cas là o/
Bienvenue alors parmi nous ! Tu es validée ♥
MessageSujet: Re: Xiu Juan Ϟ what doesn't kill you makes you stronger   Mar 15 Mai - 21:32

avatar Huang Xiu Juan
Afficher le profil


Merciiii o/
MessageSujet: Re: Xiu Juan Ϟ what doesn't kill you makes you stronger   

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

Xiu Juan Ϟ what doesn't kill you makes you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: PRESENTATIONS :: PERSONNAGES VALIDES-