AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 xiao miki • let's secret time - done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: xiao miki • let's secret time - done   xiao miki • let's secret time - done EmptyDim 13 Mai - 19:25

Xiao Miki Xiao Miki
Afficher le profil


xiao miki • let's secret time - done 747235HyoSung11XIAO MIKI


18 ans
02/05/1993
Mannequin
Ville Haute
Jeon Hyo Sung (secret)




    『 Environnement familial 』

      Miki est née dans une famille riche, dans la ville haute. Elle n'est pas la seule enfant de la famille Xiao ; elle possède un frère jumeau, du nom de Lu Pan. L'entente entre eux deux a toujours été parfaite, jamais une dispute. Par contre, la jeune fille déteste ses géniteurs. Pour elle, ils sont aussi nuls l'un que l'autre. Sa mère est complètement soumise à son père, ce dernier est machiste et violent. Depuis qu'elle l'a vu battre son frère, elle est presque dégoûter des hommes en général.


    『 Vie sociale 』

      Miki n'a aucun mal à se faire des amis. Elle est quelqu'un de très sociable (ce qui la différencie de son frère jumeau). Elle ne fait pas spécialement tout de suite confiance à tout le monde, elle n'est pas naïve, pas le moins du monde. Au lycée, elle est le genre de fille dont le nom est sur toute les bouches. Dès qu'une fête s'organise, Miki est la première sur la liste des invités. Bien souvent, elle emmène son frère avec elle, histoire qu'il se divertisse. Enfin, c'est l'excuse qu'elle lui trouve pour qu'il vienne. Elle est très attachée à ce dernier, et ne participe à aucune fête sans lui.


    『 Situation amoureuse 』

      Sa vie amoureuse ressemble beaucoup à sa vie sociale. Il n'est en aucun cas difficile pour Miki de collectionner petit-ami sur petit-ami. Par contre, elle a du mal a garder un petit-ami très longtemps, elle est trop jalouse et trop possessive. C'est souvent la raison de ses ruptures. Mais après tout, elle n'a jamais vraiment été amoureuse. Elle ne sait pas vraiment ce que c'est aimer quelqu'un. Souvent, elle tombe amoureuse du physique d'un garçon, non de sa personnalité.





Caractère



Mon Ling Hun est le
SERPENT
Car je suis




• trop possessive
• jalouse pour un rien
• méfiante
• collante
• jamais très motivée
• sarcastique
• impulsive
• curieuse
• parfois mystérieuse

• elle connait ses points fort et sait s'en servir
• charmeuse, voir provocatrice
• élégante et belle
• attachante
• loins d'aimer la violence
• aime chanter, mais a peur qu'on le découvre
• câline
• souriante



Divers



• elle a vu son père battre son frère, elle en est presque dégoutée des hommes
• elle trouve ses parents aussi nuls l'un que l'autre, sa mère est soumise, son père est totalement machiste, elle en a assez d'eux.
• elle est mannequin depuis toute petite.
• elle sait cuisiner, et notemment des gateaux, mais à horreur de ça
• elle ne mange que les pâtisseries de son frère
• elle a une très bonne vie sociale et amoureuse, elle peut collectioner petit-ami sur petit-ami et amis sur amis.
• elle reste généralement soit dans la ville haute soit dans la moyenne, mais ça lui arrive de decendre plus bas pour espionner son frère
• elle ne l'a jamais vu faire d'arts martiaux



Joueur


xiao miki • let's secret time - done 152584HyoSung57
kay/doris
Age : 15 ans
Fréquence de connexion : 4j/7
Fréquence de RP : 2j/7 (le week-end)
Pourquoi s'être inscrit sur Xi Wang : parce que je suis amoureuse de lui *-* *sort* parce que le contexte est génial et le design est magnifique ♥
Idées pour améliorer Xi Wang : il est parfait comme il est ♥

A propos de moi
a propos de moi ? que diiire ~ mon pseudo c'est donc kay ou doris, ça dépend *bim* même si on me connais plus sous kay que doris. j'ai donc 15 ans, depuis le 4 avril dernier. oui, c'est toujours intéressant de savoir le jour de mon anniversaire x) et comme d'habitude, je suis sure que je suis la seule belge du forum eoe mais je m'en fiche, ça me rend unique (a) en rp, je fait en moyenne de 600 à 1000 mots en général, ça dépend si je suis inspirée ou pas. et sinon bah... AIMEZ MOI (a) ♥


Dernière édition par Xiao Miki le Ven 18 Mai - 11:54, édité 1 fois
MessageSujet: Re: xiao miki • let's secret time - done   xiao miki • let's secret time - done EmptyDim 13 Mai - 19:42

Lu Hua Ban Lu Hua Ban
Afficher le profil



Oh, Lu Pan va être tout fou.♥
Bienvenue parmi nous et je suppose qu'on va bien t'aimer. ^.^
MessageSujet: Re: xiao miki • let's secret time - done   xiao miki • let's secret time - done EmptyDim 13 Mai - 19:43

Invité ▲
Afficher le profil


Bienvenue à toiiii 012 *poussiere d'etoile*
J'espère que tu te plairas parmi nous <3
MessageSujet: Re: xiao miki • let's secret time - done   xiao miki • let's secret time - done EmptyDim 13 Mai - 20:25

Tao Huan Le Tao Huan Le
Afficher le profil


Bienvenu à toi. Encore une dans la ville haute, dit donc, ça pullule de riche.
MessageSujet: Re: xiao miki • let's secret time - done   xiao miki • let's secret time - done EmptyLun 14 Mai - 9:44

Hao Tsai Shen Hao Tsai Shen
Afficher le profil


Bienvenue à toi sur le forum =D
MessageSujet: Re: xiao miki • let's secret time - done   xiao miki • let's secret time - done EmptyLun 14 Mai - 14:12

Xiao Lu Pan Xiao Lu Pan
Afficher le profil


** oh dieu.
Je t'aime pour avoir prit miki ♥
Ho lalalalala.
Merci ♥
et bienvenue ♥
MessageSujet: Re: xiao miki • let's secret time - done   xiao miki • let's secret time - done EmptyLun 14 Mai - 14:24

Liu Chu Lian Liu Chu Lian
Afficher le profil


welcome here & fighting pour ta fiche ♥
MessageSujet: Re: xiao miki • let's secret time - done   xiao miki • let's secret time - done EmptyLun 14 Mai - 19:27

Wang Yao Shih Wang Yao Shih
Afficher le profil


UNE CONSOEUR!! UN SERPENT!! yeah! bienvenue a toi! *te serre très fort dans ses bras*

et bon courage pour ta fiche!! ♥
MessageSujet: Re: xiao miki • let's secret time - done   xiao miki • let's secret time - done EmptyMar 15 Mai - 12:59

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Malheur à moi, je ne t'ai pas souhaité bienvenue °°
Bonne chance pour ta fiche ! ♥
MessageSujet: Re: xiao miki • let's secret time - done   xiao miki • let's secret time - done EmptyVen 18 Mai - 11:55

Xiao Miki Xiao Miki
Afficher le profil


merci tout le monde *-*
je pense avoir terminer ma fiche °-°
MessageSujet: Re: xiao miki • let's secret time - done   xiao miki • let's secret time - done EmptyVen 18 Mai - 13:51

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


J'ai envoyé un message à Lupan qui va décidé de ta validation ♥
MessageSujet: Re: xiao miki • let's secret time - done   xiao miki • let's secret time - done EmptyVen 18 Mai - 19:45

Xiao Lu Pan Xiao Lu Pan
Afficher le profil


Donc pour moi, c'est tout bon ♥
Je suis contente que la fiche sois parfaite ♥
MessageSujet: Re: xiao miki • let's secret time - done   xiao miki • let's secret time - done EmptyVen 18 Mai - 21:02

Feng Qin Feng Qin
Afficher le profil


Parfait ! Dans ce cas je te valide avec grand plaisir Miki, bienvenue parmi nous et bon jeu !
MessageSujet: Re: xiao miki • let's secret time - done   xiao miki • let's secret time - done Empty

Contenu sponsorisé ▲
Afficher le profil


 

xiao miki • let's secret time - done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XI WANG 希望 :: 希望 XI WANG :: PRESENTATIONS :: PERSONNAGES VALIDES-